petite compèt de mono

Bonjour
Réservé tous votre dernier week end de juin pour une rencontre sympa de monocycle organisée a la motte servolex (3 km de Chambéry en savoie) par les vasipaulette das le cadre du turlututu (rencontre exceptionnelle de jonglage organisée par les chapopointus)
Au programme: trial, basket, athlé,et naturellement JONGLAGE
C’ est peut etre un peu tot, mais mieux vaut vite faire circuler l’ info avant que tout le monde ai programmé ses vacances.
A bientot
Skavoyards

Voilà, aller faire un tour ici, tout est dit : monocycle.info/article.php?num=136

Faites gaffe, car la date annoncée initialement a été modifiée, cette rencontre aura lieu le week-end du 18-19 juin !

Si vous avez des questions concernant cette rencontre, n’hésiter pas : ke2073@hotmail.com

c’est la date de la convention de jonglage suisse à bâle !!!

vous le faites exprès de mettre toutes les conventions les mêmes week-ends

Alors, comment ça se prépare cette rencontre ??

J’en profite pour lancer le sujet :
qui qu’y va là-bas ??

Moi, normalement, j’y serai !
Ca va faire plaisir de revoir les Vasipaulettes et puis surtout l’Robin, un bail qu’on l’a pas vu l’Indien !!

Trial à fond tout le we, wouhou, j’vais p’t’être enfin progresser.

Beh ça avance…On a les plans des spots de trial qu’on va installer (ça ressemble un peu à la CDF, mais on s’est efforcé de faire des trucs différents quand même)
Le spot qu’on va installer sera diviser en 3 « zones » :
-une pour les débutants
-une de niveau moyen
-une autre pour ceux qui ont un niveau confirmé

VOIlà pour ce qui est de l’organisation…Nous (les Vasipaulettes), on organise pas la bouffe (et tout le reste), c’est l’association de jonglage a laquelle on s’est « rattaché » qui s’occupe de ça…

Ok, c’est cool que tu viennes An’ So !
Robin fait plus trop de mono en Inde, il va devoir ré-attaquer dès son retour en Fnrance (il arrive le 13 juin, juste quand on aura besoin de lui pour installer les spots :smiley: )

J’avais bien envie de venir aussi, mais j’ai peur que ça ne soit pas possible cette année, et je vais bien le regretter ! En tout cas, bonne chance Kevin, je suis sûr que ça va être super !

J’espère bien !
Merci du soutien :wink:

Ca a l’air bien sympa et ca m’aurait changé les idées avec le bac mais je suis déja en spectacle ce week end la. :frowning: Bonne chance et j’espere ke ca va se passer trankil. 8)

du 8 au 18 juin il y a le festival Cirq’ule de l’école de cirque de Chambéry « Arc en Cirque »
profitez en

Bon la date approche (plus qu’une semaine), alors je pose cette question :

Qui vient ?

Qui va peut-être venir ?.. :smiling_imp:

De notre côté, les préparatifs avancent, on ataque le montage du spot de trial mercredi matin… :slight_smile: