Perfomance de ce mono

bein enfaite j’ai envie de me mettre a la balade bien costaud et je voudrais me prendre ce mono mais en faite je sais pas trop quelle vitesse tu peux faire en pedalant normalement (sans ce forcer a aller le plus vite possible)
l’equilibre c’est beaucoup plus dur sur une roue comme ca quand 20 pouces?
c’est ou que je peux trouver la roue de 28 pouce la moins chere possible?
celle la elle est fiable ?
cdk.fr/equilibre/monocycle/b … e1427.html

A mon avis l’équilibre est pas plus difficile sur le 28 que sur le 20, t’auras ptet quelques minutes d’adaptation, mais c’est tout. Bien sûr, tu auras plus d’inertie, tu t’arrêteras moins net et t’accélèreras moins fort !

M’enfin, ca à de quoi être sympa.
Sinon, je connais pas ce mono.

la montée est elle un peu plus dur surtout si tu changes pour des manivelles plus courte (mieu pour la viesse !)
Pour ce qui est du Nimbus, c’est un standard qui convient parfaitement pour rouler sur route ou chemins dégagés mais pas beaucoup plus
C’est vrai que son prix est aussi interessant

j’ai trouver ce mono einradladen.net/catalog/prod … ucts_id=25 et on peut le commender en 26^pouces je pense que j’e vais prendre celuici
je voudrais savoir ce que vous en pensiez et sutt combien me couterais les frais banquaires plus les frais de ports plus tt ce qui ya a payer en plus du mono si y’en a qu’on deja commender sur ce site

si tu achete sur se site tante de faire de grosse comande, tu comande pour d’autre personne. le venduer et tres simpas et si tu comande souvent chez lui en faisen de grosse commande il ne te fera plus payer les frais de port se qui revien deja beaucoup moin cher et le vendeur et aussi tres serieu. si tu a le moindre problemn tu na cas le lui signaler et il tentera de changer sa au plus vite.
sinon passe par qq1 qui comande souvant chez lui.
julien

Beh moi je te déconseille très fortement de de prendre ce mono !!
Attetion car le mono que t’a repéré sur municycle.com, c’est un mono pour faire principalement de la route : il est très fragile ! :confused:
De plus, une roue, plus elle est grande, plus elle est fragile … Donc un 26 pouces à ce prix là, crois moi que quand t’aura dropé 50 cm, ta jante sera complètement tordu, les manivelles tordues … :imp:

Si t’as les moyens, optent pour un KH 2005 ou un Koxx One 26", et si non, t’a les QU-ax muni 24 pouces qui sont très bien, et très solides…

moi je fais du tous-chemins avec celui là en 29 pouces :
einradladen.net/catalog/prod … cts_id=184

  • manivelles de 150 et franchement il est solide
    (bon d’accord je ne fais pas de sauts :confused: )

enfaite costaud pour moi c’est bien en chi*r pour garder la forme mais sur la route pas en tt terrain
sinon alors y’aurais pa quelq’un qui voudrait que je passe avec lui ?