Pentes glissantes

Pire la famille qui s’est jeté sur nous et nous a bouffé toutes nos vacances pour admirer notre lardon expatrié…

Bon,

Noyé dans les commentaires sur les explications des boutades involontaires, je vais payer mon spot.

*A Font-Romeu dans les PO. Il faut aller à l’Ermitage, au dessus de Font-Romeu en allant vers les pistes. Après avoir monté la route qui traverse l’Ermitage, couper comme un porc pour déscendre à travers la foret juste avant la statue de Marie il me semble.
Et là, éclatez vous sur tous les petits chemins qui déscendent des fois à pic ou longent à flan au milieu des pins. Couper pour descendre là ou il n’y a pas de chemin sera un challenge pour les plus téméraires d’entre vous.
Un parterre d’herbe ou d’aiguilles (selon la saison) laisse apparaître de temps à autre un tronc qu’il faudra négocier ou un rocher à éviter. Le sol n’est pas le seul endroit d’ou peut venir le danger.
Un conseil, regardez de temps en temps plus loin que devant votre roue pour repérer les branches à hauteur de monocycliste vous obligeant à vous baisser.

Du pur bonheur.

Sinon, ya plein d’endroit autour des stations de ski alentour. Et la montée à la croix d’Egat avec redéscente à travers la foret est super aussi.

Voilà

Manu

Salut Manu,

Cet été entre les pistes de Font Romeu et Pyrénées 2000 j’ai fait du quad trial : quadbikexcycles.com/

Sympa comme activité !