Bonjour,
Je souhaite acheter un qu’ax luxus et hésite pour le choix de la couleur : je trouve le noir plus classieux, mais je me demandais si à force de tomber, il n’y allais pas y avoir des impacts sur la peinture ; et dans ce cas, est-ce qu’on chromé n’est pas plus résistant ?
D’autre part, je vois que certains achète sur le site municycle.com (Allemangne), qui à l’air de pratiquer des prix serrés ; votre avis, est-ce que vous conseillez.
a mon avis si en allemangne il est moi chèr prend le car s’est le meme modèle , par contre a mon avis aussi le chromé serait pas mal car on ne verrais pas d’impacte !!!
Sur du noir ou du chromé si il y a des chocs ça se verra forcément un peu, il ne faut pas avoir peur d’abimer un peu son mono car sinon tu pourras pas faire grand chose avec…
Ca dépend de ce que tu fais, si tu veux faire des spectacles ou des choses comme ça en mode plutôt freestyle (en salle), alors tu n’abîmeras pas ton mono (en tout cas, pas au point d’enlever la peinture)…
Maintenant, si tu veux faire du trial ou du cross, alors dis toi que la « classe » c’est d’avoir un mono défoncé… Et dans ce cas, ce n’est pas un qu-ax luxus qu’il te faut…
Pour les magasins de mono, je te conseillerais toujours d’acheter dans une vraie boutique, les prix sont quasi les mêmes et parfois plus bas (c’est assez facile de ristourner… ). Tu peux facilement obtenir des conseils et régler facilement les problèmes que t’auras avec ton mono (il est difficile de passer à côté hélas ) ; à ce propos je te conseille d’aller voir le post de zaaaggg sur le sujet : http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1242