Pédales

j’aurais juste aimé savoir quelles étaient les pédales les plus légère que l’on puisse trouver

ce sont les pédales biscuit en plastique sinon va faire un tour sur le site du CDK , il y a tout les poids :wink:

abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1630061

Des pédales en plastique merdique… genre carrefour !

les k1 magnésium et les qu-ax jaunes font environ 350g.
en freestyle, je crois que les plus légère ont celles du signature.

pour le trial les plus légère sont les magnésium?

salut a tous
je déterre ce post pour demander aux utilisateurs de pédales en magnésium (les try all ou autres) si ce genre de pedales sont durables pour faire du flat et du trial (pas exessivement de pedals grabs , juste des cranks)
alors ? :stuck_out_tongue:

t’inquiete pas elles font super bien l’affaire :wink:

ok genial merci :smiley:

perso j’ai des magnésium depuis Noël j’ai perdu que deux picots ^^ et encore ils m’en ont fournis d’autre gratos donc les picots c’est pas un probleme mais elle tienne bien le coups en crank (et meme en pédal) grab :slight_smile:
par contre elles s’usent plus vite que des label je trouve enfin je me trompe peut-être c une impression tout du moins et elles font des etincelles certaines fois ou on les cognes contre un bords de trotoire (ca c’est marant par contre :laughing:)
bref j’en suis très content, mais pour le flat elle arrache les tibiats …

Petit déterrage ;

J’ai l’intention de changer les pédales de mon KH, je voudrais savoir c’est quoi le top pour le trial ?

le top pour le trial je pense que sa doit etre les mgti ( pedales avec plateforme magnesium et axe en titane ) mai bon c’est quand meme 230euros la paire de pedales mais elles ne pèsent que 299g :laughing:

euuuh nan car les mgti ont la meme platforme que les magnesium … c’est à dire qu’elle perte vite leur picots, bah la j’ai presque la moitié des picots enlevé, donc elle sont passé sur mon 36 … puis leur jeu de picots fournis avec baaah c’est bien gentil mais c le filetage de la pédale qui est foutu donc … par contre l’axe (acier, anulaire je crois) tien parfaitement, pas besoin de titane !

Les plus légères sont les Kaheros à 350g la paire et pour seulement 6euros et de plus elles sont vachement résistantes par rapport aux biscuit

Et entre les Butterfly et les Label ? c’est quoi le mieux ? (toujours pour le trial )

butterfly bien sur :laughing:

Bah c’est ce que je pensais mais plusieurs personnes m’ont dit qu’elles étaient pas si bien que ça alors voila …

pour éviter de perdre vos picots, quand vous recevez vos pédales neuves, vous les dévissez et mettez une goutte de superglue sur le filet … ils ne partiront plus :slight_smile:

Ti nicO, eleveur de picot

je déterre ce post pour savoir quel est le mieux pour des pédales de flat:
Il faut q’ elle soit
-larges
-en plastique
-et solides
-et pas trop chères
(que pensez vous des odyssey ?)

Odissey ou les khe bike

regarde sur cdk

OK merci d’ avoir repondu aussi rapidement :wink: