Pédales

voila je voulais savoir si c’était vraiment mieux de bitumer ses pédales si sa agrippait vraiment plus ?
merci d’avance
http//monotrial56.skyblog.com

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
sa marche aussi avec le jaune d’eouf :question: :laughing:

au unicon on avait tous les pieds plein de goudrons (donc les pédales aussi )et je peux t’assurer que c’est pas le pied

ok merci donc je ne bitumerai pas mes pédales je voulais le faire parce que je vois boucoup de monde avec les pedales bitumer !
ok merci allez roule bien :stuck_out_tongue:

Juste une remarque sur une méprise générale :
le bitume n’est pas la meme chose que le goudron.
Goudron : a base de charbon.
Bitume : a base de pétrole.
Vu qu’il n’y a plus trop d’exploitations minieres, on ne trouve plus trop de goudron.
Soit dit en passant que lorsque le prix du baril augmente, le prix de nos routes augmente aussi. J’imagine que la taxe sur l’essence doit etre utilisée pour ca (en espérant qu’il y ait une logique).

Je crois que nono parlait du grip que l’on peut mettre sur ces pédales… :unamused:

je pense qu’avec un peu de crépit ca devrais être bon niveau accroche, niveau style aussi :laughing:

Sinon il doit parler du grip certainement, et par rapport à une pédale lisse c’est sur que ca a-grip-pe mieux…

oui je parlais du grip

Et bien oui sa accroche mieux, faut virer les picots et mettre du grip de skate que tu trouves dans tout les skateshop ou à decathlon.

Euh, ca accroche mieux que des pédales lisses ok mais pas mieux que des picots quand même ? :confused:

le truc chi**t avec le grip c’est que sa grip bien 2/3 semaines et apres il est usé et tu dois le changé pour avoir de l’adhérence
t’as les pieds crad , tu vas rider sous la pluie , ton grip s’use comme de rien

ok merci c’est décidé je ne vais pas mettre de grip sur mes pédales ni les betonnées merci
à+