Pédales tordues

j’ai des pédales try all en fer(celles qui sont sur le devil gold edition) et elles sont tordues vers le bout.
Est ce grave?? ou peut t’on les remettre droites?

j’ai eu les VP566 elles ont durée 2mois mais moi il y en a une qui c’est fendu en deux, je pense que les redresser est risqué…à toi de voir

J’ai le mème problème sur mes pédales et c’est pa la 1ere fois. Un conseil : tants que c’est pas cassée, ROULE. :smiley:

ok, merci moi j’ai eu ces pédales

http://www.peppl.com/index.php?page=product&id=HDDB421dd72aa8151&backlist=page%3Dcatalogue%26family%3D%26brand%3D3%26category%3DHDDB421da5b497815

hou ca doit faire mal ça sur les retours de pedale !..

désolé Pierre encore un post qui ne fait pas avancer le schmilblick mais bon ça a l’air d’etre à la mode alors … je surfe …

J’ai des rayures sur le côté droit de la fourche de mon mono.Est-ce grave ou faut-il que je les enlève? Puis-je continuer à rouler ainsi?

Les pédales comme sa ne sont pa du tout solide. La cage se défrome en moins de deux. Fais attention aux pédales grab.

ces pédals sont d’abord fabriqué pour le VELO trial ou il n’y a pas de pedal grab donc elle ne sont pas concu pour résister

he si :open_mouth: !!

ca grabe en velo !! et ca grind en bmx meme :slight_smile:

j’y croyais po avant de passer a buthier l’an passé …

Ti nicO, et moi en mono ca passe tjrs pas :frowning:

oue mais les grabs sont aussi posé sur le sabot du velo donc il y a moins de poids

ha nan !! un pedal grab, c’est posé sur la pedale !

pareil que « nous », saut laretal cotre un mur, pedale + roue avant, puis saut et roue arriere

viens aux koxx days, tu verras du gros en velo !!

Ti nicO

Sur les grind en bmx c’est pas ce genre de pédale.