Pedales street?

salut ,je me met a fond dans le flat mais j’aimerais bien me mettre un tit peu au street => changement de pédales necessaire car les biscuits c’est mort pour gapper!! lesquelles me proposez vous (a par les butter :laughing: ) merci a+

les wellgo à 20e
ou les odyssey cielensky a… 39e ?? (ça dépend des shops)

les butter de kiri

des butter grippe avec les picots dans un sachet pour 40 euros et a peine raye

franchement fait lui confiance et achete les
j’en ai pour du flat et street , franchement c’est trop bien

en plus tu peux visser les picots , donc tu peux les regler a quelle hauteru tu les veux ( tes picots )
long , court , etc …

Comme ça tu peux choisir la taille de la bléssure que t’auras, superficielle, profonde …

Mais ouais j’crois que les Butterfly c’est le mieu pour le street, enfin si t’as des protec ^^ et puis si tu prends celle de kiri t’es sur qu’elles ne seront pas tordu ! vu le poids qu’il y avait dessus :laughing:

perso’ j’ai des oddysey ça passe bien :wink:

des plastique solide pour le street sa peut être bien aussi comme les oddysey

Arf desoler, mes manivelles et mes pédales sont vendu :wink:
Mais moi je te conseil les plastiques de chez kahero a 6 euro, plein de monde en est content, je sais juste que stereim les a, et sa fait deux moi qu’il les a donc pour des pédales en plastique c’est une bonne durée de vie (surtout qu’il les a tjr pas cassé je crois )

merci les gens mais pour les pédales plastiques dont vous m’avez parlé c’est peut ètre chaud d’envisager des slides avec non?? question:: y’en a-t-il qui on déja essayé d’enlever la totalité des picots VISSE de leur pedales (K1 « label » )??? merci a++

Non, les slides ça marche tranquille avec les kaheros, franchement elles sont superbes

ok merci!! …euh encore une question :laughing: => qui a déja testé les monoblocks (tioga)???http://www.cdk.fr/equilibre/monos_pieces_detachees/pedales/monoblock_xl_article6260.html
merci a++

Les pédales Kahero il y en a des à 5€ et d’autres à 6€ ! Est-ce que y’en a une mieux ?

des pedales dx qui sont a 10$ soit environ 6 euro

a 6€ :wink: mais maintenant ce ne sont plus les même qu’avant (l’axe) là ou on sert avec la clef c’est tout carré et pu moitié plat moitié arrondi (je sais pas si vous voyer ce que je veu dire :confused: fin bref maintenant cet axe ce tord pour un rien :confused:

Ah ouais, je me demandais aussi pourquoi j’avais deux paires différentes d’axe^^!!!

C’est maintenant corrigé. il n’y a plus que des axes avec les deux plats. je n’avais pas vu la différence quand je les ai recus. du coup, gros tri et hop…

je vais faire le crash test des nouvelles odyssey twist en plastique, je vous dirai quoi…