Pédales plastique street

Bonjour, je cherche des pédales en plastique pour faire du street.
J’ai vu les Odissey cdk.fr/equilibre/monos_piece … 10028.html Mais je sais pas si elles accroche bien et si on peut faire des slides avec ?

merci :smiley:

Oui les Odyssey sont tres bien, et une bonne accroche.

merci :slight_smile:

Elles sont pas « « fragiles » » pour les slides ? enfin je dis ça mais je n’ai jamais fait de slide :confused: c’est une question :exclamation:

Je sais pas, j’ai jamais slider, mes les slides c’est mieux sur les maniv’, non ?

Bah je sais pas non plus :laughing:
je pense que je vais laissé parler les gens qui ont déjà slidé (par exemple,cleden le maitre du slide 8) :laughing: :laughing: )

Non, sur les pédales les slides c’est mieu :smiley:

Sinon, des bonnes pédales, les meilleures selon moi sont les kaheros!!!

350g et une bete de resistance, je ride dessus depuisavril de l’année derniere et j’en ai cassé que 5 je crois bien, alors que mes anciennes je les gardais pas plus de 3 semaines…

Et les pédales plastiques c’est niquel pour les slides, c’est moins bien avec les metals, ça accroche beaucoup trop avec les picots et du coup faut mettre de la wax ou autre, mais t’en a pas toujours sur toi ^^

Faut que j’arréte les conneries :laughing:

MDR

kahero.com/boutique/fiche_pr … m=8&marq=6 C’est celles la les Kahero ?

kahero.com/boutique/fiche_pr … g_fr&num=8
C’est celle la !
Je les ai et elles sont bien !! 8)

Je les trouve pas assez larges.

C’est une question de préférence moi je préfère carrément plus les odyssey

les odyssey accrochent plus et sont plus larges,et quand tu les utilisent pendant assez longtemps elles perdent d’accroche comme les kahero qui sont lisses à la fin mais après il y a Prix/préférance aussi.

Mon frére a prix des odyssey et je peut te dire que l’accroches est super bien aucun probléme de ce coté la et je connais des mec qui font du bmx ac des odysesey et pareil sa tien super bien ( niveau résistance )

Les odyssey sont plus larges, plus agréables, et ont une meilleures accroche, pour les lsides par contre j’ai pas testé les kahero donc :arrow_right:

en ce moment je roule avec des éclat, je les trouve mieux que les odyssey parce que quand tu coupe les gros picots, la surface restante n’est pas completement plate, il y a des tout petits picots
jugez par vous meme

j’ai les blanche transparentes j’en suis très content

– bobousse

@ bobousse: tu pense qu’elles sont bien pour le freestyle?
Merci

Franchement je te conseil les odyssé car les kahero se casse plus facilement et elle accroche beaucoup moins (au bout d’un mois y a plus de picots)

J’ai commandé d’avoir des odyssey plastique pour la cfm au cdk. C’est pour le free. Trop impatient meme si c’est juste des pedales…