Salut actuellement j’ai des pedales label de chez koxx one,mais de plus en plus je me met au flat…je trouve que mes pedales accroche trp pour du flat,quel autre pedales me conseiller vous pour du flat,de preference en metal?
pour du flat prends des biscuit, pourquoi les veux tu absolument en métal?
les biscuits sont tres bien !
je les preferai en metal pour la solidité,mais c’est vrai que les biscuit sont solide.
le truc c’est que je fais pas que du flat,pas mal de trial aussi…
bah t’échange vite fait de pédale en fonction de se que tu veux faire… 
c’est assez rapide mais faut avoir les clés qu’il faut sur soit, et aussi faire attention de ne pas défoncer l’insert (comme kl la désax’
)
Prends celle ci : cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e7490.html
J’l’ai aie sur mon KH pour un confondu street flat et trial c’est vraiment bien (un coté picot unn coté sans)
95€ pour des pedales 
Mais dans quel monde vis-t-on ?..
ouch…
95€…
AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGG 
non prend pas les biscuits !!! elles sont vraiment énormément fragiles
ouai mais s’il ne fait que du flat avec… ![]()
EDIT: et puis 95€ la paire de pédale ca fait bien cheer ![]()
oué j’ai pas non plus dit de prendre les magnésium
. moi j’ai déjà pété 2paire de biscuit et en pas longtemps !!! alors que je ne fait QUE du flat (SANS FLIP !!)
Lol moi ca fait un an que je fait du flat avec les biscuit, et elles sont encore bien, mis a part l’accroche qui commence a diminuer, et peu être un léger jeu apparu il y a peu 
Mais bon a part ça elle sont quand meme plutôt fragile, je connait pas mal de monde qui les ont pété en très peu de temps ( mais sans faire que du flat )
je pense donc soit garder mes pedales(c’est des platform en fin de compte^^jme suis trompé)et virer les picot ou tout simplement acheter des pedales plastique de kahero a 5€ qui sont solide d’apres samiaul…
ne jamais virer les picots d’une pedale en metal !
apres ca glisse dans tous les sens … meme en roulant ca glisse !
et au fait … n’ecoutez pas bombtrack, lui il sait bien comment niquer des pedales … les DEUX sont desaxées 
Davlo t’est qu’un sale n’embeteur
Moi je dis que j’ai les Odyssey a moité picoté (avec des picots titane) en elle accrochent
Pour le trial j’ai quand mememes butterflys mais les odyssey grippent bien
C’est vrai que les pédales KRO à 5€ sont résistantes, c’est ce que j’ai depuis 6 mois alors que les biscuit, j’en ai cassé en 2 heures et demi
…
Mais le problème avec les pédales à 5€ c’est qu’au début elles accroches super bien mais après 5/6 session c’est pas top (ça glisse pas mal) et elles ne sont pas très larges…
Ce serait bien qu’il existe des pédales plastiques larges comme les biscuit et rigides comme celles à 5€ et pas chère bien sur 
Moi j’ai des pédales DX style qui sont menu avec mon mono de débutant, je les ai cassés après avoir fait plusieur fois des drop de plus de 1.5m, c’est normal qu’elle aient cassé, c’est du plastic. En faite, il y en a juste une qui a cassé, l’autre est en parfait état, elle sont très large, solide et à environ 8euros! Pas plus chère que les bicuit.
Par ici: unicycle.co.uk/shop/shopdisp … logid=1006
(Je les ai pas trouvé sur les site de mono français)
Sinon il y a celle la : cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e7872.html
que mon ami vient juste de me donner, ça fait seulement deux jours que je les utilises alors je peux pas dire grand chose.
Bah a 5€ les pedales,c’est pas la mort si on doit en racheter au bout de 2mois,en plus je slide pas,je fais de moin en moin de trial et de plus en plus de flat donc bOn…
nAn
![]()
Au fait quelqu’un sait a quoi ressemble les pedale kro a 5€?sur le site on voit pas bien 
Moi j’ai celles-là c’est quasi les même qu’a kahero j’crois! En tout cas elles sont bien.
bah c’est les meme sauf que sur celle de kehero j’ai pas l’impression qu’il y est de caoutchou…