Pédale

si j’ai bien vu, il y a 3 roulements sur les butterlfy, un a cotes de l’axe, un au milieu de la pedale et un a l’extremiter. A force que le mono tombe, la padale prend du jeu, et le roulement exterieur cede.

A oui, un autre truc, eviter de serrer comme un bourrins la vis exterieur, le metal est assais " mou"

Rrrrrh, t’aurais pas pu le dire 2 jours plutot, j’ai fendu cette vis en 2 en la serrant avant hier. :imp:

Manu

c’est vrai je suis bien d’accord avec DDC elles sont pas si solide que sa je viens de casser la miennne mais je suis arriver à m’aranger avec DDC et je lui est acheté sa pédale droite non cassé par contre est ce que quelqun aurait une idée pour mettre des crampons du coté ou ils n’y en à plus car les pas de vice sont mort?

en tout cas je vous deconseille les planeteX a 25 euro car des la premiere sorti trial elle etait deja voilé
sa fait mal :confused:

a la limite tu prend des vis du diametre juste au dessus des picots d’origines et tu te refais un pas de vis :wink:

:bulb: Sinon, tu trouves quelqu’un qui a un taro, tu reperces bien propre tes trous et tu les retarodes. Et tu y met des boulons noirs. Car les boulon noir normalement on subit un traitement spécial pour être plus costaud que les boulons brillant classique.
Tu peux couper tes têtes de boulons après pour ne pas qu’ils dépassent trop.
Mais je pense qu’après, faudra quand même que tu changes de pédales.

vraiment pas fiable les butter
voila qu’elle commence a prendre un jeu énorme sur la pédale gauche(qui n’est pourtant pas ma pédale de grab :open_mouth: )
j’espere qu’il travaille a une version plus solide car vu le prix …

Perso, vu le prix, moi, j’ai opté pour des bonne chaussure, et des pédales plateforme Décathlon ou Go Sport en métal premier prix, genre 8 ou 10 Euros. Bilan, ça accroche toujours grace aux chaussures.

j’ai investi dans ces super pédales décathlon … mais le filetage de mes nouvelles manivelles (100 mm :smiley: ) avait un petit défaut: résultat impossible de les visser ou de les dévisser! j’ai déjà pété une clef à molette! les defauts sont solides!!!
quelqu’un a un tuyau pour décoincer la situation?
j’ai même roulé avec une pédale à moitié vissée (pour voir) … (ceci dit 100mm c’est l’extase! le 29pouces pête des flammes! j’essaye 90?)

WD40, c’est magique, ça va sortir tout seul, ne lésine pas…

Si tu mets des 89 sur ton 29 pouce je ne te parle plus :confused: :wink:

si vous voulez des bonne pédale pas tres cher et solide tester les primo
elle acroche bien elle sont large et on slide bien avec seule defaut elle sont un peux lorde mais bon moi perso je m’en fout :wink:

bmx-ride.com/product_info.ph … cts_id=322