Pb de pédale

alors ben moi j’ai un qu-ax cross et l’autre jour j’ai sauté 4/5 marche avec et je suis mal retombé :confused: .et en fait la pédale s’est déaxé je crois(quand on roule c’est bizzarre sous le pied).je voulais savoir si on pouvais laisser comme ca ou faire quelque chose pour la remettre bien ou carrement s’il falait que j’en rachéte une autre. :unamused:
merci d’avance

pedro

haha pierro !
Ca vexe hein ! :laughing:
Oh le con jvous jure j’ai fait exactement le meme saut avec le meme mono (sauf la selle) ,et le mien est toujours comme neuf !
:laughing: :laughing:
Trop marrant ca jour la (hier :blush: )

nan paske toi t’arrive po a sauté donc tu les avais roulé les marches :laughing:

nawak le premier coup jl’ai ai sautées !
quand tu tl’a pétait avec ton surplace one foot :imp:

a oé peu et’ :unamused: étonnant quant méme :laughing:

C’est peut etre ta manivelle qui est foirée! Enfin le pas de vis au niveuau de la pedale ducoup dans ce cas faut changer pedale+manivelle! Aprè je suis pas sur! :confused:

moi ayant vu ca de mes propres yeux je pense que c’est juste l’axe de la pedale qui est tordu

l’axe de pédales tordu, c’est sufisement rare pour me donner envie de voir ca… généralement, c’est plutot la manivelle qui a pris une legere vrille. je peux jeter un oeil si tu passe dans le coin.

Je me permet de t’incrémenter, mon cher Roland :wink:
+1 quoi!

pour savoir , tu vas dévisser ta pédale et mettre une autre pédale , genre une pédale d’un de tes velos , et tu roule avec pour voir si c’est encore vrillé ou pas.
si tu sens encore le vrillage , c’est que c’est ta manivelle ou ton axe
si tu le sens plus , c’était ta pédale , donc la , soit tu t’habitues a rouler comme ca , soit tu rachetes une pair de pédale

il y a aussi la methode de réparation Enzo (Selhop) pour qui un marteau est le seul outil necessaire au montage et a l’entretien d’un monocycle.

moi ma technique elle fonctionne :smiley:

Enzo

okdac ben je vais changé la pédale pour voir ca.et puis sinon j’irais voir Roland,mais j’pense c’est plutot la pédale.et sinon(si c’est la pédale) je peux roulé avec ou ca pourait déréglé les manivelles ou je ne sais quoi d’autre?

il m’est arrivé la meme chose et j’ai utilisé la methode de Enzo(mais a la masse xD) et depuis c’est nickel je sens plus rien

okok ben j’essayerais mais pour l’instant ca me dérange pas. 8)

moi je trouve ca trop chiant

tu peux racheter tout le mono! il est foutu!