Bonjour à tous et tout d’abord, joyeuses fêtes !
voilà, je fais du mono depuis bientôt 1 an.
Seulement, le mono que j’avais acheté sur Ebay, était de mauvaise qualité, là il m’a complétement laché …
j’avais acheté ça parce que c’était pas trop cher, et puis c’était pour essayer !
mais bien sûr, j’ai adoré !
donc enfaite, je voudrai me racheter un mono, qui soit de meilleure qualité bien sûr, qui permet de faire des petits sauts ( sauts de trottoir, mais pas beaucoup plus haut je pense … => bah non je ne suis pas encore champion du monde
), qui soit assez résistant ( mais c’est encore pareil, je ne vais pas sauté avec du 3ème étage ) et qui soit assez pratique pour rouler un peu ( c’est à dire, 1 ou 2 kms pas plus ) .
donc comme vous pouvez le voir, je ne veux pas faire du trial, ni du cross, ni de la course, mais plus du sur-place, des petits sauts, et un petit peu de route !
ma configuration physique est la suivante : 1m82, 72kg .
et c’est là que se pose le problème : est-ce que je prends un 20" ou alors je garde un 24" ?
j’ai peur de tester un 20" car il sera peut-être trop petit mais en même temps, je me dis que ça sera peut-être plus pratique pour faire du sur-place et des petits sauts …
j’ai un budget entre 100 et 150-170 euros .
Je pensais peut-être à un qu-ax luxus 50cm …
donc en clair j’hésite sur 20" et 24" et puis le choix du mono …
j’ai peut-être pas été assez précis, alors posez-moi plein de questions, car j’aimerai vraiment faire un bon choix !
voilà, merci de me renseigner si vous avez des idées, et je suis fier de savoir faire du mono !! Très belle discipline !
Bonne fêtes à tous et merci !
steak
!
!
)