Passage du flip ou double flip

Si ta selle s’aplatit elle va pas tarder de péter , le mieux c d’investir dans une base carbone dès ke tu commence a balancer du double flip , deja ta preske aucune chance de la péter et en + je trouve k’avec une base carbone les flip tricks se lance beaucoup plus facilement ( du moins pour mon cas … )
Otrement moi pour le double flip ( je le passe pas souvent ) je kick un bon gros coup et jessaie dme pencher en avant pour bien rester au dessus du mono car en lancant le mono a tendance a partir en avant , kom pour le flip koi …
a +

Base carbone commandé, jvais pouvoir envoyer du double flip sans etat d’ame, parce que la a chaque fois que j’en fais un, si je le rate et que je me retrouve a l’avant de la selle elle plis et je la releve en tirant, la plaque doit pas trop aimé :laughing: sinon j’espère le carbone c’est cool :unamused:

fais gaff kiri c’est pas tres resistant je viend de casser la mienne sur un triple…
pas resistant ces connerie…

en plus je te souhaite bonne chance pour la monter
je deconne c’est juste pour lui faire peur

et pour le double je sais pas…
ba tu bourinne un peu et tu pense a tirer sur ta selle en meme temps que tu pousse avec le pied…

fais gaff au raterissage quand tu comence a replaquer…

Le double je sais le faire hein ? c’est pas a moi que tu parles, Tain j’ai eu peur, de 1 j’ai cru que t’avais vraiment peter ta base et la j’ai eu les boules :laughing: et de deux j’ai cru que tu passait le triple :laughing:

non je passe pas le triple je crois que j’ai meme pas réessailler de double depuis que j’ai mon nouveau mono et mon nouveau pied (je voudrais pas le casser tous de suite)

cetais juste pour te faire peur

part contre tu va vraiment en chier pour la monter

ouai je sais, mais je vais prendre mon temps, de toute façon vu le temps dehors j’ai le temps, mais faut que j’achete un lime carrée de 6 et peu etre un foret de 6 si mon pere ne l’a pas :unamused:

moi le double il ma fallu 30 min pour le passer ( avec protège tibias ) !

Faut vraiment bouriner et se pencher en avant ! ( je le passe a 2 main seulement, sa aide a garder le mono sous soie )

Sa fait plus d’un mois que je ne l’est pas ressayer a cause de mon dos :cry:

Hey,
Il y a t-il moyen d’avoir des conseils pour le late s’il vous plait…à part le fait de s’entrainer parce que je vois vraiment pas comment le lancer en l’air… :confused: quand je le lance il part du sol…
Est ce qu’il faut faire faire un genre de rev’
Enfin je sais pas…de l’aide please, merci
Antoine

late double flip ???

oula tu es un chaud toi :laughing:

tiens sa fait longtemps qu on t’'a plus vu sur le fofo
tu veisn a la cfm ?

Non je parle du late flip tout court :laughing:
Euh je sais pas :unamused:

Rahh pas moyen pour le double flip!

Pourtant quand je fais un flip normal et que je saute bien je vois bien qu’il y a largement le temps de placer une deuxieme rotation, mais pas moyen de la lancé!

Pareil…il me manque juste 1/4 de tour pour claquer un double. :cry:
Mais sa me faisait déjà ça pour le flip simple. J’avais trop l’impression d’avoir le temps mais j’arrivais jamais a faire le tour entier. Mais maintenant j’ai juste besoin de faire un petit bond pour faire le tour.
A part s’entrainer ya pas trop autre chose à faire je pense.

J’ai passer une étapes, j’ai compris comment bien lancé le double( :unamused: )
Je roule normalement,puis je fait un tour de roue tres rapide avant de le lancé, je pense le replaqué bientot :smiley:

je me souvient que javais trouver une place de marche avec une ligne qui la traverser et les 2 parti de la place ete pas droit mais en pente grace a sa jai pue l`avoir a plat ou lance le de une petite marches

le plus dur ces de le cheker en l`aire