Parlons bien, parlons musique...

Salut!

Au cours d’un de mes surfs sur myspace, je suis tombé sur une perle…
J’ai trouvé le groupe à écouter quand on fait du mono! :laughing:

http://www.myspace.com/unicycle

Par contre, j’ai pas trouver d’infos sur la relation entre le mono et le groupe… Si quelqu’un a des infos :slight_smile:

Edit: Vu que tout le monde à l’air de croire que j’aime bien, je le précise, j’aime pas vraiment :laughing:

C’est juste que le nom m’a intrigué…

Tout dépend de ton style de musique. Moi ca me brancherait pas trop de faire du mono en écoutant ca. Pour le trial je preconise plutot des trucs genres SOAD, Sepultura ou Gojira. Apres pour le street ça serait plus Rage Against the Machine ou Freedom for KingKong. Enfin, cela n’engage que moi.
On pourrait faire un sondage, quel style de musique correspond le mieux à quel pratique de monocycle?

J’écoutes pas ça, c’est juste que ça m’a fait sourire, c’est quand même un drôle de nom, en français, ça donne « Le monocycle vous aime »…

Ca m’a un peu intrigué :laughing:

Sinon pour ton sondage, j’écoute pas mal de dub et de drum&bass.

:open_mouth: :frowning:
Mon dieu mais c’est presque aussi inaudible que du Chimène Badi ! (non j’exagère quand même)
Du bon vieux Aphrodite, ou en effet du rage against … chacun ses goûts de toutes façons !

j’écoute pas de musique sur le mono car c’est impossible, mais avant j’écoutais et c’était tout ce qui bouge !! ska et hardrock !!!
ska-p !!! Les Betteraves !!! Guerilla Poubelle !!! Ac/Dc !!! et pleins d’autres !!!
vive la musiqe !!!

monocycle.info/forums/viewtopic. … ht=musique

ah oui et : monocycle.info/forums/search.php

moi j écoutes plus
à force de faire des saut en mono, j ai pété mon Mp3
:blush: :frowning: :cry: :imp:

Oulala… Vous écoutez de la musique dure ^^

Je préconise le reggae ou la dub… ça rend la balade en mono encore plus paisible !
Mais il est vrai que lorsque je m’entraine à fond… je laisse tomber la musique pour mieux me concentrer sur ce que je fais :wink:

LE dub, merci.

Sinon y’a pas vraiment de préconisation à faire, c’est assez personnel. Perso je suis plus reggae dub, mais en session trial c’est plus motivant de l’electro ou du hip hop, ou alors du bon dub steppa à la kanka.
Mais comme je l’ai dit plus haut y’a un topic qui parle de ça… donc je m’éterniserais pas ici.

Juste comme ça, tu traînes pas sur Dubzone? Non parcequ’il y a un gars qui a fait la même remarque l’autre jour et c’était grosso modo le même ton :slight_smile:

Non, mais je lis la dub tout le temps et c’est relou à force. C’est pas un ton méchant c’est juste beaucoup d’insistance, une manière de s’en rappeller.

je susi d’accord avec Ras’ c’est relou de lire toujours ‹ la dub › :frowning:

c’est tellement mieux ‹ la daube › :laughing:

Ti nicO, general dub powered :smiley:

waich waich ça va hein… J’ai toujours dit « LA » dub et je savais pas que c’était « LE » dub… Et puis d’abord…euh… j’vous pisse dessus, NA !

:wink:

la dub ?..lol

drum and bass, dub, tek, HC, electro pour moi… ça bouge quoi :smiling_imp:

Quand tu sais pas, y’a wikipédia :wink:

Joli slogan soit dit en passant.

Tu parles de quoi ? ^^