Tout dépend de ton style de musique. Moi ca me brancherait pas trop de faire du mono en écoutant ca. Pour le trial je preconise plutot des trucs genres SOAD, Sepultura ou Gojira. Apres pour le street ça serait plus Rage Against the Machine ou Freedom for KingKong. Enfin, cela n’engage que moi.
On pourrait faire un sondage, quel style de musique correspond le mieux à quel pratique de monocycle?
Mon dieu mais c’est presque aussi inaudible que du Chimène Badi ! (non j’exagère quand même)
Du bon vieux Aphrodite, ou en effet du rage against … chacun ses goûts de toutes façons !
j’écoute pas de musique sur le mono car c’est impossible, mais avant j’écoutais et c’était tout ce qui bouge !! ska et hardrock !!!
ska-p !!! Les Betteraves !!! Guerilla Poubelle !!! Ac/Dc !!! et pleins d’autres !!!
vive la musiqe !!!
Je préconise le reggae ou la dub… ça rend la balade en mono encore plus paisible !
Mais il est vrai que lorsque je m’entraine à fond… je laisse tomber la musique pour mieux me concentrer sur ce que je fais
Sinon y’a pas vraiment de préconisation à faire, c’est assez personnel. Perso je suis plus reggae dub, mais en session trial c’est plus motivant de l’electro ou du hip hop, ou alors du bon dub steppa à la kanka.
Mais comme je l’ai dit plus haut y’a un topic qui parle de ça… donc je m’éterniserais pas ici.
Non, mais je lis la dub tout le temps et c’est relou à force. C’est pas un ton méchant c’est juste beaucoup d’insistance, une manière de s’en rappeller.