Paris Mardi Soir -> Réunion Mono ?

Bonjour,

Je débute en monocycle et j’ai vu sur le site que le mardi soir, à Paris, Chatelet, des monos se rassemblaient pour faire une randonnée.
Je me suis pointé hier soir en roller (j’ai pas encore le niveau pour faire une rando en mono, j’avais la rando roller de la belette à 21h) et je n’ai pas vu un seul monocycle à Chatelet …

Où vous réunissez-vous ?
Est-ce que les réunions sont arrêtées quand le mercure baisse ?
Y-a-t-il un forum dédié à cette rando qui prévient si elle a lieu ou pas ?

Topheee

La réunion du mardi soir a bien eu lieu hier soir comme tous les mardis soir.
Nous nous somme retrouvé juste à coté du manège des Halles à 19h30 pour les plus matinaux. Puis nous somme partir vers 20h45. :stuck_out_tongue:
:arrow_right: Pour situer : Chatelet, RER A, Sortie Porte Lescaux. Tu remontes le grand escalator qui est devant la FNAC, et une fois en haut, dans ton dos, tu as le manège. :wink:
à la prochaine.

PS: Faut qu’il gèle bien plus que ça pour gelé un roulement de monocycle.

Ne pas confondre Chatelet et les Halles, confusion récurrente à cause de cette saloperie de RER. Nous sommes bien aux Halles, on était une petite dizaine hier.
C’est au metro les Halles, en face du commissariat près de la fointaine des innocents, entre les clodos et les dealers :wink:, heu je veux dire entre le manège et les jongleurs.
Si tu as Google earth : 48°51’42.35"N 2°20’50.34"E
Si tu n’as pas Google Earth tu devrais…
Un GPS ça marche aussi :smiley:

bah alors Bug’s et Thieum, c’est les vacances ?.. v’la le nombre de posts que vous bombardez en ce moment :exclamation: :open_mouth:

j’avoue moi aussi je m’exprime beaucoup ces temps-ci, comme vous le devinez je suis débordé :mrgreen:

Nan, c’est pas les vacances ! Je travaille moi monsieur !
Je suis au boulot ! :exclamation:
D’ailleurs, je n’ai pas internet chez moi ! :wink:

moi aussi je travaille … enfin non … je suis au travail (nuance) :mrgreen: