Paris Mardi Soir -> Réunion Mono ?

Bonjour,

Je débute en monocycle et j’ai vu sur le site que le mardi soir, à Paris, Chatelet, des monos se rassemblaient pour faire une randonnée.
Je me suis pointé hier soir en roller (j’ai pas encore le niveau pour faire une rando en mono, j’avais la rando roller de la belette à 21h) et je n’ai pas vu un seul monocycle à Chatelet …

Où vous réunissez-vous ?
Est-ce que les réunions sont arrêtées quand le mercure baisse ?
Y-a-t-il un forum dédié à cette rando qui prévient si elle a lieu ou pas ?

Topheee

La réunion du mardi soir a bien eu lieu hier soir comme tous les mardis soir.
Nous nous somme retrouvé juste à coté du manège des Halles à 19h30 pour les plus matinaux. Puis nous somme partir vers 20h45. :stuck_out_tongue:
:arrow_right: Pour situer : Chatelet, RER A, Sortie Porte Lescaux. Tu remontes le grand escalator qui est devant la FNAC, et une fois en haut, dans ton dos, tu as le manège. :wink:
à la prochaine.

PS: Faut qu’il gèle bien plus que ça pour gelé un roulement de monocycle.

Ne pas confondre Chatelet et les Halles, confusion récurrente à cause de cette saloperie de RER. Nous sommes bien aux Halles, on était une petite dizaine hier.
C’est au metro les Halles, en face du commissariat près de la fointaine des innocents, entre les clodos et les dealers :wink:, heu je veux dire entre le manège et les jongleurs.
Si tu as Google earth : 48°51’42.35"N 2°20’50.34"E
Si tu n’as pas Google Earth tu devrais…
Un GPS ça marche aussi :smiley:

bah alors Bug’s et Thieum, c’est les vacances ?.. v’la le nombre de posts que vous bombardez en ce moment :exclamation: :open_mouth:

j’avoue moi aussi je m’exprime beaucoup ces temps-ci, comme vous le devinez je suis débordé :mrgreen:

Nan, c’est pas les vacances ! Je travaille moi monsieur !
Je suis au boulot ! :exclamation:
D’ailleurs, je n’ai pas internet chez moi ! :wink:

moi aussi je travaille … enfin non … je suis au travail (nuance) :mrgreen:
par contre j’ai aussi internet chez moi :exclamation: (mais je ne poste pratiquement que du boulot, c’est là que j’ai le plus de temps :blush: )

Pareil… la fréquence de mes posts est inversement proportionelle à ma charge de travail… enfin en général :blush:

Et ba moi, plutôt que de prendre sur le temps de travail pour poster, je prend sur le temps de FreeCell, car l’admin’ a laisser FreeCell sur mon poste ! Ca doit être pour que je poste moins sur monocycle.info
Mystère. :unamused:

pratique ce google heart!

Pourtant, on a fait le tour du forum …

En monocycle, le forum des Halles deviens vite petit.
Et le manège est à 3 mètres au sud du point de rendez-vous et à la même haltitude.
La prochaine fois sera la bonne. :wink: Sauf que c’est moi, que ne serait peut-être pas là pour raisons professionel ! :confused:

Je tourne pas mal en roller sur Paris, je retournerai repérer les lieux en fin de semaine …

La semaine prochaine, je vous ratterai pas ! 8)

Topheee

:arrow_right: Si tu tires à balles réelle, fait attention car on bouge beaucoup.
:arrow_right: Si tu y vas avec des flash ball, fait attention à ce que ça ne rebondisse pas non plus !
:arrow_right: Si t’es tout seul : fait attention : on est plusieurs et solidaire (enfin normalement) !
:wink: