panne du site aujourd'hui

Salut @ll :slight_smile:

il y a eu un probleme chez l’hebergeur de monocycle.info ce matin vers 9h, jusqu’a 16h cet aprem (suite a un crash de disque dur du serveur SQL apparement).
la restauration du dernier backup, qui datait d’hier dans la nuit, a entrainé la perte de vos precieux messages postés aujourd’hui :cry:
vous nous en voyez attristé, mais c’est l’informatique moderne, on y peut rien !

Ti nicO

bien avant ! a 7h45 impossible d’allé voir les nouveaux posts de ce formidable forum :frowning: :stuck_out_tongue:

C’est inadmissible, vu le prix qu’on paye pour ce forum vous pourriez faire en sorte que ça n’arrive pas ! J’exige d’être remboursé ! :imp:

En effet, c’est une injure faite à la France qui se lève tôt !

Qu’on amène le président dans mon bureau toussuite !

Tiens Marc parle de lever tôt !!!

Aurais tu retrouvé la seconde aiguille de ton réveil ??

A+

nb : faudrait aussi que tu changes ta signature et mettre 2008 au lieu de 2007 par exemple …

Oui, c’est un scandale que la BDD ne soit pas en RAID5, j’avais posté des messages supers intéressants cette nuit! :imp: :wink:

pas avant que t’aies payé ta cotis, spice d’arnaqueur :stuck_out_tongue:

Ti nicO

Oh joie, il est à nouveau possible d’accéder au forum dès potron-minet.

Je reste nez-en-moins outré et scandalisé par cette gestion calamiteuse, je propose donc aux utilisateurs de dénoncer ce forum sur le site du ministère du civisme et de la délation au lien suivant:

delation-gouv.fr/

Vive la république, vive la france.

Qui c’est qui a balancé Ti nicO à 11:15?

Remboursez nos invitations, remboursez nos invitations!

Forum de merde… 8)