[P] Sp00k

Salut, tout le monde, ça fait un petit moment que le mono m’intrigue et je crois que je vais pas tarder à m’en acheter un.
Donc après diverses recherches sur le net j’atterris ici…et voilà inscription puis présentation.
Donc mois c’est Sp00k, 26 ans Saint-Etienne et même pas encore débutant en mono, mais ça devrait pas tarder :slight_smile:

Sur ce je vais fouiner le forum !!!

++

Encore un stéphannois sur une roue…Dis moi : aurais tu croisé Oscar qui t’aurais refilé sa maldie ?
En tout cas bienvenu sur le fofo. Si tu n’a encore rencontré personne sur St É’, tu auras rapidement plerin d’amis. Ici, un grand nombre d’entre eux s’est déja manifesté Mais ils risquent de te découvrir rapidement. :wink:

Voila j’ai r etrouvé le lien [url]mono sur st étienne ???]

Non je connais pas Oscar, en fait je suis expatrié à Sainté pour le taf…Et étant donné que j’ai pas encore de mono, je ne connais pas toute la bande de joyeux lurons, mais dès que j’ai ce qu’il faut et que je commence a rouler un peu je pense que j’irais me joindre a eux.

Merci pour l’accueil et les liens :wink:

Ils te trouveront rapidement et t’apprendront vite les rudiment de cette belle discipline. (Sauf si fifrelin aka oscar restent encore à lézarder votré dans son hammac.)