[OUT the game] fastoche partie2 discussion

c’est trés connu chez les roux :angry:

derniere place!

je suis très sérieuXXX

moi aussi tu veux nous montrer que t’es meilleur que nous… le gagnant du out est déja designer… :cry:

:smiley:

Mais non comme sa tonton aji il nous fera travailler :stuck_out_tongue:

chui daccor avec knilly moi ducou je suis completement contre ce que tu dis makaku

ok vous verez bien qui va gagner… :slight_smile:

nan on verra pas :frowning:

je sui pas d’acord avec toi guerric,de toute façon monsieur le modo il avai juste a lire mon premier poste c’est bien ecri noir sur blanc,les roux sont pas acéptés…c 'est la regle

tu compte l’éliminer avec quel figure ? (perso le triple 180 devrais marché ^^)

nan il y arrivera…

je le connais mieux que toi et il y arrivera pas ^^ enfin c’est ce qu’il me dit quand je m’entraine…

qu’est ce t’en sais toi? tais toi un peu(guerric)

Enfin a mon avis il y arrive au bout de quelques essai vu que j’ai réussi en une aprem sans l’avoir bosser avant :laughing: il dit sa pour que tu te sente fort :stuck_out_tongue:

non… :imp: il y arrivera pas…on verra bien ! des que c’est a moi de lancer je le nique !

et toi ketchupy tu ferme ta gueule t’es qu’un petit dégarni…

nan il a plein de cheveux! en plus aji je lui fais confiance il va y arriver parce que c’est un champion et puis les rapports sexuels avec sa famille il aime pas jte frai dire!

tu te prend pour qui de dire que j’ai plin de cheuveu?pui c’est fauxi il senten aji il senten tré bien ac sa famille

ah il sait pas parler… :laughing: il sait pas parler et t’a plin de cheveux dit pas de la merde et aji on l’aime pas dans la famille !

deja il a pas parler il a écrit alors pouet pouet !

en mm temps la famille, on la voit jamais…

il reste une place! battez vous