Out The Game {Elite}

Je sent qu’on va attendre à chaque fois ceux qui en sont jamais sur le forum, ça va être galère…

Ça vous dis de ne laisser qu’une semaine à tout le monde pour passer le trick ou alors ça fais pas assez?

non on laisse 2 semaines, moi je suis a l’internat je peux rouler que le week-end et pareil pour thibault donc chaud pour mettre le trick en un week-end si on passe a 1 semaine
d’autres peronne, je pense, ne peuvent pas rouler la semaine à cause des cours

Ok

Non, c’est le nom qui lui est attribué.

et c’est FAKIE, pas fackie.

Ah ouais, j’ai toujours mis un « c » à fakie…

Ouais, tout les (ou prèsques) font ça :stuck_out_tongue:

t’as oublié un mot :mrgreen:

Voila pour moi: vimeo.com/2278964

i think that’s an « O » for me…:frowning:

i’m so far of it…i think i willnt land it, but i will try :wink:

you practice to much of finger frenzy haha :laughing:

Ça fais deux semaines là!!

Donc enfaite j’aimerais savoir qui va vraiment jouer à part ceux qui ont lancé et raphael!!

Il reste encore une semaine !
Et Adrien film le trick demain je crois :slight_smile:

prend ton temps, tranquille, pose toi, bois un verre, mange une mandarine

doucement stereim…
et moi je joue vraiment mais pas pour gagner juste en esperant aprendre quelques nouveau flip trick avant d’etre out…
donc svp ne vous lancer pas dans le roll tous de suite svp :smiley:

Ah mince^^…

Je n’ai pas la notion du temps, bon bah dépêchez vous j’ai envie d’être époustouflé!!!

voila pour thibault: http://www.vimeo.com/2315625

comme un porc j’aime

vimeo.com/2353540
voili voilou

@+

Encore 1 jour, c’est cool!!!

je demande une petite grace pour pouvoir sauter 2 ou 3 tour le temsp de pouvoir re rider…
sachant que j’avais reussi a metre se trick mais je je me suis peter le pied en essaillant de la filmer je le metrais en sortans de mon imobiliter du pied…

je repete que le out dans cette cathegori et pour moi une grosse motive de bosser du lourd en flat et mon but n’est pas du tous de gagner car c’est limite si j’ai mon dan trix^^ mais juste d’avoir des gros flip trick que j’ai pas forcement la motive de bosser comme sa…
donc pouvais vous macorde rle fais de sauter 2 ou 3 tour?