t’es adorable marin,makaku postera les vid ce soir normalement…
si je filme toutes les figures lancé avant demain soir par exemple est ce que je peux entrer dans le out?
je pense que oui si ketchupy est accepter il n’y a pas de raison que toi non !
voila pour ketchupy :
-montée back leg around to 180 unispin => dailymotion.com/makakuf/video/13261516
-90 to no foot / 90 => dailymotion.com/makakuf/video/13261554
Le 90 de descente n’est pas dans le bon sens ! A refaire !
bin si il ratterit selle a l’envers c’est bon nan? a moins qu’il fallait en blind je sais pas
C’est pas prescisé dans le nom mais sur la video de Cedric456 il fait blind !
perso je trouve qu’on en a rien a foutre de la descente puisqu’il y a des saut entre les deux et que le blind est plus facile que le normal ! ben c’est a cedric de trancher !
Si c’est bon j’ai pas precisé le sens de la decente donc accepté
Ma video (VIMEO): vimeo.com/2696924
a l’arache quand meme
Même trop 
bon voila je poste ma vidéo maintenant pour le out facile parce que demain j’ai plus d’ordi alors j’ai filmé un p’tit truc cette aprés-midi:
C’est pas bon, on lance une seule figure !
Donc pour le 3e tour c’est WARP ROLL 
ou 270 to 90 c’est a lui de choisir… mais s’il est motivé il peut encore mettre quelque chose d’autre demain ! je vais l’appeler pour savoir !
RAPPEL : Ici, c’est facile !
270/90 c’est niveau facile… c’est pas parce que tu n’as pas une figure que c’est pas niveau facile marin 
Là il n’y avait pas 270 TO 90 !
Mais si il refilme Warproll TO 270 TO 90 ! Ba c’est pas en facile !
Bon attendé je vais refilmé un truc !!!
bon j’ai fait un p’tit enchainement 
en fait il y a que un seul leg around
mais c’est toujours mieu que rien du tout !