Où vous entrainez-vous ?

Je créé un petit sujet pour que chacun nous dise où il s’entraine pour travailler un peu ses nouvelles figures, perso je m’entraine dans un parc pour enfant qui est desert en cette periode ou sinon c’est sur un petit stade synthétique :stuck_out_tongue:

Moi et Blaze On s’entraine tout les week end Sous les Hall De matignon en Bretagne. Quand il fait nuit avec la lumiere c’est vraiment simpa !

« l’aire de retournement » de mon mini lotissement devant chez moi, mon garage quand c’est l’hiver

Terrain de tennis de mon bled’ ou skate park couvert chauffé tout les jeudi soirs ! 8)

En ce moment sous le preau de l’ecole, ou quand on bouge en ville gare et parking sous terrain

dans ma grotte

Dans un gymnase samedis et lundi et sinon dans la rue devant ma maison ^^

sur le terain de vtt trial quand il est libre,sinon…?partout :laughing:

En ce moment c’est surtout dans mon garage (ce qui me limite au flat), sinon je vais régulièrement au Halle de la Glisse (skate park) à Lille en ce moment je vais casiment tout le temps à l’intérieur, mais dès que le beau tps sera de retour je retournerai à l’exterieur! :smiley:
Sinon ba c’est un peu partout : dans mon allée, dans ma rue (pas bcp de spot étant donné que je vi à la campagne), dans les villes comme Valenciennes ou Douai.
J’essaye de faire varier les plaisirs en bougeant un maximum! :wink:

Sous des hall divers…

même en été ?

je m’entraine sous un gros hangar c’est un lieu qui s’appelle les machines de l’ile à nantes

Nan en eté je me deplace un peut partout donc pas de lieu fixe sa peut etre du street donc ba sa bouge, sinon pour le flat toute les palce ou il y a de quoi rouler sans araché une jambe au passant.

lol Ced, t’as même pas remarqué le super jeu de mot de carthur!
Il était bien pourri comme ceux que j’ai l’habitude de faire en +! :laughing:
Moi ca m’a bien plus en tout cas! :smiley:

Si si je l’ai remarqué mais pas eu envi de repondre sous des hall d’été donc j’ai repondu sa…

ah bon, j’avais du mal comprendre en lisant ça :

mais c’est parfait pour les terrain de vtt trial, même pour un peu partout

ça doit expliquer pourquoi tu nous expliques oû tu pratiques…

je parle en vtt trial, :smiley: , et je t’ai deja dit que si c’etait pour faire des reproches, ne lis pas mes messages, ca nous evitera des disputes qui n’aboutissent a rien…

nan mais on parle un peu partout de monocycle et d’expériences monocyclistes, pas de vtt trial, alors si n’es jamais monté sur un mono, frifrelin trouve un peu déplacé tes avis donnés un peu partout, faut juste se calmer sur tes posts, te trouver un mono et t’entrainer avec sur ton terrain de trial préféré

perso c’est place de l’hotel de ville de lyon, où tu peux poser et rouler en même temps, puis le skate park de guillotiere (vazzyyy tu drop dans le bol?) et perrache pour flatter quand il pleut
mais surtout ma place de la Xrousse, en slalommant entre les trotinettes

ok,mais on na jamais precise ou vous entrainer vous ‹ ‹ en monocycle › ›, et ce forum est crer pour parler de tout et de rien, malgre tout c’es t vrai que c’est un forum monocycle a la base donc je suis en tort :frowning:
je vous souhaite a tous de joyeuses fetes, meme a toi fifrelin, meme si jai l’impression que nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases… :frowning:

Pourquoi moi dans mon village perdu ya pas de places avec plein de mondes ou des halls tout tranquilles ? :confused:
Moi, ça me plairait bien de pouvoir m’entrainer dans des endroits comme ça, surtout avec ce temps de mer** x_x