Je voudrais me commander les protection 661 4x4 avec le genou et le tibia pris
A abc’electro ils sont en rupture des « m »
Est ce que je peux prendre des « s » (je mesure dans les 1m65)ou alors il y a il un autre magasin qui en vend ?(sur internet)
Voila, moi je m’en suis acheté il y a une semaine après avoir fait quelques recherches.
Pour la petite histoire :
J’ai passé une commande sur le Cri du Kangourou mais ils en avaient plus (ils m’ont dit qu’ils en auraient fin juillet ; ce dont je doute)
J’ai été voir un vendeur d’articles pour moto près de chez moi ; en rupture aussi (ils en auront à la rentrée) !
Bon finalement j’ai été voir sur le net (ce que je ne voulais pas trop faire au début).
Sur eBay, t’as un ou deux vendeurs aux US qui en vendent.
Perso, c’est comme ça que je les ai acheté. Elles sont arrivées en 1 semaine nikel ! Je les ai payé 42 euros frais de port compris ; sachant qu’en france elles sont annoncées à 49 euros !
Voila tout ce que je sais concernant l’achat de ces protecs, qui sont quand même supers, je trouve. J’aurais juste pensé que la partie couvrant le bas de la cuisse serait plus longue… mais bon.
ok merci j’avais essayé de commander la http://www.motoshop-online.com
mais le payement fonctionne pas … ca risque pas d’etre un peu long avant de les avoir avec municycle.com?