Où sauter sur la jante ?

bonjour à tous et à toutes,
voila est-ce que quelqu-un sait précisement où faut-il mettre la valve quand on saute…
je sais pas si j’ai été très clair. Voila en fait sur un mono quand on saute c’est toujours sur le meme endroit de la jante comme vous aurez pu le remarquer.
Sur mon mono, dès que je les reçu, je me suis parçu que quand je sautais, c’était sur la valve.
je me demandais où était le meilleur endroit pour sauter sachant que la soudure de la jante (là où elle se rejoint) est à l’opposé du trou de valve ?
En parlant de la soudure, ce n’est en fait pas réellement une soudure mais en fait des petits renforts sont soudés / collés à l’interieur meme de la jante.

Donc ma question est : est t-il mieux de sauter sur la valve, sur la soudure ou au milieu avec valve devant ou derrière ?

Merci pour ceux qui m’auront lu…

D@n

Je pense que sa pas trop d’importance…

Mais, la valve en haut… est ptre mieux enfin

Perplexe 8)

moi : je saut sur la valve et je pérd de l’air sans étre crever !!! peutétre es pour sa ???

( éxcusez pour l’orthographe )

Au lieu de dire cela, corrige toi, tous seul :wink:

Là t’y vas un peu fort quand même… (d’ailleurs le reste de ta phrase est sympa). Ouvre Word et copie-colle pour essayer de corriger un minimum !

C’est pas parce qu’on est mauvais en français (je dis ça car c’est ce qu’on lit par tout: « exkusé moi, jeu sui null en francé, alore arété, cé pa ma fote ») qu’il ne faut pas faire d’efforts… A croire que la plupart des nouveaux monocyclistes sont illettrés :confused:

halala, les jeunes, de nos jours…

:laughing:

Si je puis me permettre d’ajouter mon humble avis à ce débat passioné…
Je voudrais juste signaler et renforcer l’avis de ce jeune maraud désabusé et illetré car moi également je constate un dégonflement régulier de mon pneu sans avoir crevé préalablement…

Deckhard, votre serviteur.
Sincères salutations.

moi, je saute à l’opposé de la valve, et je n’ai pas vue de dégonflements…

y’a peu etre un risque, mais c’est rare…

enfin, tu peu tourner la jante, et tu pourra nous dire si ça se dégonfle encore… on en aurra le coeur net ^^