ou en est la CNM ?

Ça sert pas à grand chose de spéculer sur qui fera quoi, il vaut mieux en parler à Franck dans deux semaines et voir ce qu’il en sort.
On trouvera sans doute une solution avec notre président pour améliorer la com.

Rien n’empêche d’avoir une page d’actus et d’infos sur monocycle.info bien évidemment …

Je suis totalement d’accord avec l’emplacement. D’ailleurs, avant d’être un forum de fous furieux, n’était-ce pas le but du site ?

A ma connaissance aucune rencontre monocyclistes n a reçu de subventions pour leurs événements.
et ce qui est assez hallucinant, c’est que la bannière du forum la CNM et leo lagrange sont biens mis en avant et qu’ ils y a aucunes des personnes représentant l un ou l autre sur ce forum
même pour le girafon, nous n avons pas réussi a avoir un article sur l évolution de la chose.,

enfin y a peut être rien a dire…

Un silence retentissant ?

Pas de souci pour en parler à Ingré mais comme l’a dit Yvon, pourquoi attendre des rassemblements ou d’ailleurs pas tout le monde n’est présent pour communiquer certaines décisions.
La CFM est passé depuis plusieurs mois et depuis, c’est un peu le néant niveau com’ !
Et dernière petite info, on ne refera pas comme l’année dernière, la réunion le samedi soir pendant les jeux du mono et autres, ça pourrit un peu l’ambiance de la soirée :wink: D’autres créneaux sont possible mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde…
Sinon, pour répondre à la question des subventions, il me semblait que le fait d’être affilié à Léo Lagrange nous permettait d’avoir accès aux subventions proposées par Jeunesse et sports ce qui nous est refusé en tant que simple association sans affiliation à une fédération sportive.

Salut,
Hier soir j’ai pas mal parlé avec Franck, et entre autre du manque de communication entre la CNM et le forum.
Il en est ressortit que la CNM n’avait pas comme souhait de passer par le forum pour communiquer (pour plusieurs raisons), mais perso je trouve ça dommage. Du coup je lui ai proposé une solution qui lui va : je me propose comme intermédiaire informel entre Franck et le forum.
Le but n’est pas de faire de moi le représentant de la CNM sur le forum, mais simplement de faire passer quelques infos :

  • Après les réunions de la CNM ou avec Léo Lagrange, Franck me fera un compte-rendu que je posterai sur le forum ;
  • Si vous avez des questions sur la CNM par exemple, posez-les ici et je les ferai passer à Franck pour avoir son avis.

J’espère que faire ça sera utile !

Aux modérateurs : est-il mieux de créer un nouveau fil, ou de rester sur celui-ci ?

Je serais d’avis d’avis à faire un topic clean en éditant le premier post à chaque nouvelle annonce. On citera les passages précis pour débattre.