beauté y faut juste le repeindre mais la geometri est … normale
aufette question pour la Boeu_de
tu l’a peter ton ancien cadre ou t’avais juste envi de changer?ou alor c’est pour avoir le meme mono que fabian mark?
Perso j’m’en tamponne l’oreille avec une babouche( comme dit mon excellent ami le nain de naheulbeuk) de l’estethique du mono, c’est pas le plus important, ce qui compte c’est que tu t’eclate dessus et qu’il corresponde à ce que tu fais
Donc cadre KH pour un melange street trial flat c’est parfait, et c’est moins cher!
Tu fais comme tu veut, c’est ton mono que tu choisis (meme si le nain de naheulbeuk sera furieux )
J’ai pété mon devil au soudures alors vu que je voulais m’acheter un XTP, sa a juste précipiter les choses.
Sinon je savais même pas que Fabian Mark avait le meme monocycle que moi quand j’ai acheter mon cadre alors c’est pas fait exprès.
oui mais pour le nain le cadre du kh est encorre trop chere
je suis sur qu’il dirait que c’est une arnaque car c’es la motier d’un velo et que sa vaut encorre plus chere
et ensuite j’ai un velo de decath de base car quand je vais queque part j’go en mono
mon velo si y fais 3 km par moi c’est un exploit(je l’ai plus ou moin abandonner depuis que j’ai comencer le mono…)
Juste une question, si tu pèse 37 kg, combien mesure tu ?
Car méfie toi la fourche du black dom est longue de 300mm au dessus de la roue, donc si t’es pas bien grand et que tu veux rouler selle basse, je suis pas sur que ça passe.
Arthur
Bah enfaite j’ai rouler 3 mois avec mon cadre peter mais au début je me render pas conte mais Minidrie ma dit regarde ton cadre et c’est la que j’ai vu. Je pense que c’est a force et en plus sa fesait 3 mois que mon cadre toucher presque le pneu sur le coté. Maintenant j’ai mon cadre dans ma chambre en 3 parties.