Open Monocycle 2023

Du 10/06/2023 au 10/06/2023

Voir l'article sur le site : https://monocycle.info/open-monocycle-2023/

Cette manifestation sportive, de retour après 4 ans d’absence, revient sur un nouveau format. Le temps d’un week-end, elle aura pour but de réunir les pratiquants (débutants et confirmés) autour de la pratique du monocycle et de ses disciplines associées (Trial, Hockey, Muni). Tout ceci dans un esprit d’échange et de convivialité.

Programme :
09h-09h45: Accueil des participants
10h-12h: Balade Muni
12h00: Pause repas
13h: Briefing Trial
13h30 15h30: Trial
16h00 18h30: Tournoi amical de Hockey
Le petit + (pour les motivés): Le dimanche 11 juin, tous les monocyclistes* sont conviés à une balade au bord du canal de Ventabren et de l’aqueduc de Roquefavour avec pique-nique tiré du sac de 10h à 13h.
*Majeur ou accompagné d’un adulte (VTT autorisé)
Infos & inscriptions sur www.educsports13.fr
5 « J'aime »

Super week-end, c’était top :+1:
Gros regret d’avoir loupé samedi après-midi le trial et le mono hockey :disappointed_relieved:
Je n’avais jamais-vu d’autres monocyclistes autrement qu’en vidéos et c’est vraiment génial :smiley:
Merci pour l’organisation et en passant, les wraps de samedi midi étaient excellents :yum:
J’ai pas pris beaucoup de photo mais j’en partage une petite quand-même d’aujourd’hui au viaduc de Roquefavour

7 « J'aime »

Yes super weekend , pas pu être la dimanche mais ca avait l’air super.
Le petit cross du samedi matin sous les sapins , au odeur de romarin, génial. Mes enfants se sont régalés au trial l’après midi, et j’ai apprécié le hockey en spectateur.

Merci à educsport 13 pour leur orga et je confirme, les wraps étaient délicieuses.

3 « J'aime »