One Year

Voici une vidéo d’un « petit » récapitulatif de toute cette année…

Attention, ça envoi du lourd (surtout en gamelle)! :wink:
J’attend des critiques pour le montage (les mauvais mais n’oubliez pas les bons tout de même :wink: ) de ceux qui ont l’habitude de faire du montage vidéo (genre Bobousse)… Et également de tous les autres!
Dernière chose: désolé pour les problèmes de sons… Je ne suis pas arrivé à les résoudres!

lezarderue.clicforum.fr/t699-One-Year.htm#p6182

Evidemment, c’est notre nouvelle vidéo « promotionelle » de l’asso donc tourné plus sur le côté conviviale… J’espère que le message passe bien.

Sympa à regarder ! :smiley:
Même pour un non-dijonais qui n’a pas participé aux délires.
A Dijon on a l’air d’aimer l’eau !^^

Par contre j’ai eu du mal avec la couleurs des tee shirts, je trouve que ça fait un peu modem…^^

:laughing: ou DDE
Mais comme sa on est repérable ! tu voi sur les convention on se repère facilement et en cas de bouchon sur l’autoroute on peu faire croire qu’on fai partie de la securité :laughing:

ET OUI ON AIME L’EAU mais bien crad’ de préférence !

j’ai bien aimé aussi! je regretterai prèsque de ne pas habité a dijon, il y a une bonne ambiance apparament! ^^ :laughing:

En effet!! :laughing:

On s’éclate bien à Dijon :wink:

J’ai adoré!!! L’ambiance du vidéo était VRAIMENT sympa. Les 5 minutes on passé tellement vite.

Bravo!

On ressent bien l’état d’esprit qui a l’air kiffant!!! :smiley:
J’ai kiffé la blague de superman à la fin! :laughing:

Orange = Modem
Rouge = Communisme
Vert = Ecolo

Et le jaune à poids verts était déjà pris pour des maillots de cyclisme, sinon on aurait tout de suite pris ça… Quel dommaaaage… :wink:

C’est pas de nous, c’est un petit clin d’oeil à Yoggi (sur une ancienne vidéo).

Rose = gay pride :laughing: okay moi aussi je sort ! :arrow_right: :arrow_right:

il est frustrant d’avoir un ordinateur défaillant, victime d’un bug qui fait que l’on ne peut regarder AUCUNE des vidéos postées sur you tube… un lien daylimotion , vimeo, Utv ou autre svp ? j’aimerais bien la voir…

ça fait du bien une vidéo comme ça.
ça donne envie de se remettre au mono ^^

sympa la vid, y a de la bonne gaufre, le montage est bien dynamique on s’ennuie pas quoi
dommage la blague de la fin c’est du déjà fait…

–bobousse

Très Belle vidéo :smiley: On s’ennuie pas sur ces 5minutes :stuck_out_tongue:

J’ai adoré!!!
Une vidéo dynamique et bien délire comme je les aimes, avec un montage bien callé avec la musique

Par contre moi j’ai bien aimé le clin d’oeil à Yoggi.