Voici ma dernière vidéo: « Offensive trial »
==> www.monocycle31.skyrock.com <==
Pas de commentaire sur ce son que j’ai vraiment adoré ! (donc je l’ai mis)
Voici ma dernière vidéo: « Offensive trial »
==> www.monocycle31.skyrock.com <==
Pas de commentaire sur ce son que j’ai vraiment adoré ! (donc je l’ai mis)
comment que je kiff 
juste énorme!!
enzo
super cette vidéo!
quel niveau de fou que tu as !!
j’adore!! 
gros niveau!! j’adore!
seul hic, je trouve sa domage de reprendre des musique deja prise dans des video koxx!
entre TTC et les beastie boys pour la video de buthier…
énorme une des vidéos référence du moment au niveau trial pour moi…
continue comme ça

Salut,
Wep, j’ai apprécié l’impression de calme bourrinage que l’on a dans le même genre que yoggi (qui faisait rien selle devant ceci dit).
Dommage toutefois que tu sois pas monté plus haut sur cette pelle mécanique 
Manu
a ouai il i a vraiment du bon niveau bravo 
Arf… Pas tout à fait, d’accord, j’ai plus une impression de précision et de contrôle que de bourrinage. Un peu comme quand on voit Ryan Atkins.
Et c’est vrai qu’il y a aussi une impression de puissance. En tout cas, une bonne vidéo de trial, c’est une bulle d’air au milieu de toutes ces vidéos de street. ![]()
ce qui donne l’impression qu’il bourrine c’est qu’il est rapide il puissant précis rapide, ça donne des zones propres c’est trop agréable à regarder 
J’ai mal, très mal, niveau allucinant, ca fait du bien de voir des vidéos de pur trial comme celle la.
Puissant mec ! Ton style me rappelle celui de Zack Baldwin…
Trop précis avec un minimum de prehops.
Respect !..
ouais exact je me dis la meme chose, ca fait un peu le meme style de ride.
bonne video
wow, felicitation vraiment c’est bluffant !!! 
oué beh comme d’habitude, ça gere !!
Ok ok je dis pas. C’est sur (sauf qu’à part defect j’ai pas trop de souvenir de vidéos à lui).
Mais j’ai pas pu m’empecher de penser à yoggi. Le choix des lignes ou la manière de filmer peut-être.
Manu
tro énorme la video
super 
Très bonne vidéo, maintenant tu as un niveau bien bien haut. J’aime bien ton style, il est agréable a regarder, mais il me fait plus penser a celui de tom qu’a celui de zack ou yoggi
en tout cas continue, n’arrete pas
Moi, il me fait penser au niveau que j’aurai jamais… snif