nouvellle figure ! ( a la con !)

salut tout le monde,
ce week end, j’ai « créé » une nouvelle figure en shate park, on peut dire que c’est une figure à la con mais moi elle me fait bien rire :laughing:

c’est le CULS SLIDE autrement dit glisser sur le culs ! :wink:
c’est comme un grind sauf que ce n’est pas la pédale mais . . . .

et voici une petite vidéo avec un culs slide et un culs slide 360 unispin ! ! !

http://monotrial.free.fr/culs%20slide/culs%20slide.wmv

pour l’instant c’est le début mais pourquoi pas descendre des rampes de 10 m avec cette technique !

mdrrrrrrrrrr

excellent francois !! j’adore ta figure ^^

Ti nicO, des ke ya « a la con » dans le titre, ca me plait :smiley:

Alors là bravo! si tu permet je met le lien vers ta vidéo dans le forum de unicyclist.com, histoire de leur montrer à ces anglophones ce que c’est que la « french touch » :wink: (tu préfères butt-sliding ou ass-sliding, comme traduction?)

Et Zzag, pas la peine de traduire, ça montrera justement encore plus que c’est une figure « de la french touch »… :smiley:

ça roule, à terme il y aura peut-être un peu de français dans la « Unicyclopedia » quand le cul-slide sera un grand standard :wink:
voila le thread: http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?s=&threadid=39455

Oulah François, ton trick prend une ampleur internationale!! tu as déja un admirateur (Andrew Carter, une pointure du mono Austral, qui déchire grave).
Question: tu portes un short recouvert de teflon, ou la surface de cul-slide est pleine de wax?

Je n’oserais évoquer une autre possibilité sans porter gravement atteinte à la bonne tenue de ce forum… :blush:

stylé le buttslide :smiley:

mon short est classique mais la surface de la rampe est entierement métalique et donc ça glisse facilement !

si tu glisses sur la selle, on a un petit bruit de plastique qui frotte ! mais a terme ça doit user la protection arriere !

comme elle plait, je la mettrais sur notre site !

Bahlors là oui, faut pas hésiter !

salut francois.pas mal ta nouvel figures.tu ve jouer au con et tu va faire fureur dan le monde du mono.
a bientot . i fo ke tu me la monde en direct.
ju de lille

YESSSS !!!
Bien jouer francois !!! je kiffe le culs slide 360 unispins, ca gere !
encore bravo !

Xav

Bravo François, elle est sympa, surtout avec le uni spin !!!

Faudra que tu viennes nous montrer ca au skate park de lille.

François (l’autre)

puisque le sujet est de retour dans le top des « divers », j’en profite pour confirmer, moi aussi, je suis trop fan du « culs slide 360 unispins » !!