Nouvelles couleurs de cadre



– bobousse, taupe un jour taupe toujours

je les trouve tres laide^^
saut la rose a la limite avec le reste noir 8)

je pense aussi que les couleurs sont pas trés belles…
je pense que des fourches rouges ou bleu ou vertes auraient provoqué plus d’enthousiasme…
à quand le mono 100% vert fluo ?? :confused:
non sérieux je comprends pas trop le choix des couleurs…

c’est par rapport avec les protos qu’on a pu admirer à la cfm, sa donne mieux le tout monté.

le rose on dirait un jambon…

moi je dis, suffit de mettre une jante rose fluo, un pneu de freestyle rose, une selle pink lady, un serrage rose fluo, et on peut faire la promo d’une boucherie

t’oublie la casquette cochonou !

comme celle d’arthur caron dans certaines vid!!!

mais non vous y connaissez rien! il a pris la couleur des ses parfums de glaces préférés! ^^ nan sérieusment, c’est vrai que vert rouge ou bleu ca serait beacoup mieu!

ou koxxonou… :unamused:

en fait jpense qu’on à l’impression qu’ils sont moches parce qu’ils sont les 3 à cotés…
les 3 couleurs vont pas du tout ensemble
mais pris à part avec un mono autour ca peut le faire!
y’a une photo d’un mono avec le cadre sable sur le site de K1 et moi j’adoreapres les 3 cote à cote c’est carrément moche

Je suis d’accord. Les cadres seuls ne paraissent pas très beaux, mais quand on les voit montés, c’est plus jolie.

Dans la partie custom du site koxx-one, on voit le mono de Matt, le choco brown, qu’est vraiment beau je trouve, ainsi que le papy pro model qui claque bien aussi!

Après, c’est sur qu’on aime ou on aime pas! Personnellement, j’aime pas trop le rose, mais j’suis sur que des mecs comme Sam vont aimer :wink:

le sablé sur une roue noire ca le fait carrement…
quant au rose… :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

Moi j’aime ça, sa fait différent de gris/chrome ou bleu…

Mais je me demande c’est quand que koxx-one vont mettre les machined bearing holder sur les cadre Devils.

Désolé pour langlissisme, je connais pas du tout le nom de cette piece en francais.

Les teneur de roulement machiné?

Ca veut dire « cage à roulement usinée » mais je vois pas ce que c’est :slight_smile:

C’est le bas de la fourche, que tu mets sur les roulements de l’axe.

C’est le « machined » qui m’intrigue. Des cages à roulement je sais ce que c’est et il y en a déjà sur les Devil.

je crois qu’il parle de cages a roulement de forme rectangulaire comme sur les KH, et sur le XTP, enfin je pense que c’est ca

tu dois parler des cages a roulement carrés qu’il ya sur XTP, black dom et signature non?

cage non usinées => il s’agit de plaques de métal mises en forme sous presse
cage usinée => la base est un bloc de métal et la matière est enlevée jusqu’à obtenir la forme de la pièce voulue