NOUVELLE

Bonjour a tous! je vous lis régulièrement car j’ai commencé le mono il y a peu de temps .En effet mon niveau débutant est visible de loin .A part roulé au grand maxi sur 25 metres ,c’est mon seul exploit .Mais attention je ne désespère pas ,avec l’espoir de rencontrer des pro du mono qui voudrons bien me donner des tuyaux près de chez moi ,c’est à dire colmar .Oui je me sent un peu seule pour la motivation ;;;

:stuck_out_tongue: sa me rapel moi kan jai commencer jetai tou seul je les mi dan les main dun pote et resultat il va sen acheter un un conseil roule tant ke tu peux si tu pe rencontrer des gen ou lancer des personne ke tu connai dan le milieu fai le ! mai continue

Ca y est, j’ai compris (3° lecture):
Ca me rappelle mes débuts: J’étais tout seul. Je l’ai mis (le mono) dans les mains d’un pote, et résultat il va s’en acheter un.
Un conseil: roule tant que tu peux. Si tu peux rencontrer des gens ou initier des personne que tu connais, fais le! Mais continue
:wink:

Un grand merci pour cette traduction du post précédant qui était hyper gavant à cause de son français impardonnable sur ce forum (lire les deux lignes en rouge en haut du forum).

Monolivier , t’es embauché comme traducteur francais pour purpleman :laughing:

t’as créé un nouveau métier champion :smiling_imp:

Ouais, okay, c’est une bonne idée! Mais le problème c’est que le traducteur, il faut le payer, sinon, il est pas content :wink: . Et si j’ai un conseil à donner à purpleman, c’est mieux d’écrire correctement ( même si ça prend un peu plus de temps) que de passer pour un mec qui sait pas écrire et de devoir payer ( cher) un traducteur ( Monolivier) :smiling_imp: :wink: !! :exclamation:

Hélène

Ok moi je suis partant, en plus je suis bientot au chomage. Purpleman (ou d’autres), si t’es intéréssé je t’envoie mes tarifs :smiley:

ça va ça va… jai fait des effort depuis je vous assure desolé c’est vrai que c’etai pas clair.

mai ne me traiter pas d’inculte ou gars qui c’est pas parler francais j’aime pas ça merci d’avance

regarder mes autres post sont mieux :laughing:

Tu as raison, tes autres post sont mieux!.. :wink: 8)

(je te lâche enfin avec ton écriture! :wink: !)

haaaaaaaaaaaaaaaaa…enfin…

Salut j’habite colmar jet j’aimerais faire du mono autrement que tout seul, donc si ça te tente de faire une sortie fais moi signe . en plus j’imagine que depuis le temps tu a bien progressé !