nouvelle vidoe

salut je viens de finir une nouvelle video filmé sur lyon et le terrain de trial de chassieu et j’aurais voulu avoir vos impressions merci :smiley: :smiley: :smiley:

http://video.google.com/videoplay?docid=4900588366418696464&q=monocycle+remi&pl=true

Eh pas mal la VIDOE !!! lool
c’est cool t’a un bon petit niveau

Bravo

Bravo bravo, j’aime bien, c’est plutot meme tres bien. Continue.

du gros niveau et en plus ca s’enchaine vite…respect

toujours dans le quartier (Lyon), vous pourrez trouver dans la rubrique Videos du site Mono Lyon une vidéo de la zone trial Chassieux avec une partie avec Rémi (Catégorie Perso>>Woom)

chapeau en tout cas Rémi !

Whaaaa, pas mal cette vid, je la trouve plus concise que les autres de woom/monomaniak/CDK (je n’ai pas encore bien compris la différence, c’est comme, Thieum/Matayo/Mathieu on s’y perd) avec le même gros niveau auquel les lyonnais nous ont habitué.

Bon j’ai l’impression qu’elle va concrétiser la réconciliation de monomaniaket de monomaniaque, je vais la coller sur mon site dans peu de temps…

bien bien, c’est plutôt bien!

peut etre que tu pourrais sauter encore plus haut en changeant de main qui tient la selle (après un temps d’adaptation bien sur…)
A+

je ne comprend pas bien se que tu veux dire par changer de main pour sauter plus haut?

ben là, tu grab a droite et tu tiens la selle a droite.

L’expérience a montré qu’on saute souvent plus haut quand on a la main libre du coté de l’obstacle, tu pourras le vérifier dans pleins d’autres videos. Ca demande un petit temps d’adaptation (j’ai du le faire) mais c’est souvent efficace au final. Si ça ne marche vraiment pas, alors pas grave, tu sautes déjà haut… :slight_smile:

A+

En ce qui concerne le niveau technique Trial, rien à dire (d’ailleurs avec des spots d’entrainement trial comme ça, c’est pas étonnant ! D’où sortent tous ces gros pneus et autres tourets etc… ? ? ? c’est intéressant de le savoir si on vient sur Lyon ou les environs ) par contre niveau montage vidéo, c’est bien mais je pense que tu peux encore améliorer des trucs, par exemple en faisant plus coller la musique avec certains passages, certaines figures ou en cherchant d’autres plans de « filmage » etc… en clair, une vidéo presque parfaite, il ne reste plus que des détails à peaufiner pour les prochaines… :wink:

Les WOOM, c’est les Men On One Wheel la tête en bas,
les Mononomaniak c’est les frangins Berthelon plus Alexandre,
le Cri du Kangourou c’est où j’ai acheté mon Luxus pas cher entre la Saône et le Rhône,
et les 24 heures de l’INSA c’est les 20 et 21 mai 2006.

c’est vrai qu’on s’y perd avec ces monomaniak qui font du basket et woom du tout terrain (alors qu’en fait c’est plutot l’inverse)

une chose est sure, on les retrouve tous au CDK ou au 24 de l’INSA

Attention, la Rando de Lyon c’est encore autre chose, sauf que ce week-end c’est le CDK qui « s’occupe » de la rando pour cause d’évenement trial (tient, y’a pas encore d’asso de trail à Lyon :laughing: )

Y’a une rando ce ouiquenne ? Le calendrier indique «le premier samedi du mois»…

effectivement j’avais pensé qu’avec ce we prolongé ce Samedi était le premier du mois !

Il y aura don rando ce Samedi à l’occassion de la rencontre Trail
et une autre rando Samedi prochain (le premier du mois !)

par contre le dimanche 15 jours àprès le 1er samedi du mois tombera le jour des 24h de l’insa ! donc surement pas de rando

je confirme tout ça sur mono.free.fr

La vidéo est super sympa, on s’ennuie pas et c’est d’un bon niveau !
On en attends une nouvelle (peut être filmé en meilleure qualité…)

Stoff

si tu regarde bien lors de mes pédal grab je change de main juste au moment ou ma pédal est caléé je pense que sa revient au même que de changer de main avant

non, t’y es pas du tout! mais bon c’est pas très important…