J’ai fait une nouvelle vidéo qui est disponible sur le site des vasipaulettes.
vasipaulette.free.fr/video_thomas.htm
Pourquoi je suis toujours le premier à réagir aux vidéos de Tom ?
Avec Tom c’est un peu le contraire de la loi des séries, à chaque fois qu’il sort une nouvelle vidéo elle est meilleure que la précédente. J’aime bien le mono 16" plastoc.
Dire que je me suis fait mal au dos hier en sautant sur un banc de 50cm
Bravo !
je supporte de plus en plus mal mon grand age (23 ans)
Voir des petits jeunes faire des trucs de fou comme ca me désespère !
chapeau en tout cas
ben tout sa n’est pas très humain thomas faudrais rester dans les règle t’est un peu rop fort !!!
non je rigole franchement un grand bravo pour toi grand champoin !!!
Hé! … ça ne fait que commencer, je sais de quoi je parle
j’ai pas encore vu la vidéo mais bon… c’est Tom!
ca s’améliore… énormément!
je crois que le « p’tit Tom » n’est pas mauvais…
Encore mieux que les précédentes, autant en ce qui concerne le niveau de mono que le montage vidéo, mais j’aurais deux questions :
- Pourquoi est elle si courte ?
- Et pourquoi ne pas avoir fait, avec cette vidéo comme base, une vidéo pour le festival de vidéo mono de la CFM qui se tient dans un peu plus d’une semaine ? c’est dommage…
Petit bémol : Je trouve que la musique ne va pas trop avec les images, mais c’est un avis très subjectif…
depuis le temps que j’atend cette 5eme video!
toujours aussi impresionnante!
par contre je suis daccord avec Maudite au niveau de la musique, je preferais offspring dans tes autre video
bah en fait pour la taille de la vidéo je trouve plus simple de faire des courtes
-certaines personnes n’aiment pas attendre trop longtemps pour voir les vidéos donc si elle fait 50Mo…
-ca montre bien la progression qui est faite car si tu en fait une super longue le temps que tu la fasse tu te sera amélioré
-et pour la musique je sais pas j’avais envie d’un truc peut-etre plus accrochant
-pour le festival en fait je me filme avec un appareil photo numérique donc c’est pas de super qualité et déja que je peine a en faire des courtes (il n’y a pas beaucoup de potes qui aiment filmer)
coupe de france==> tu seras donc pas a issoudun quand j’y serai…dommage!
super les videos au fait, a quand les prochaines?