Nouvelle video street de Xav

Salut tout le monde ! je commence un grosse video de street avec nouvelles figures de street, Grind, etc… et j’ai commencer a filmer samedi donc si vous voulez voir ce que ca donne : onewheelrider.free.fr/Assets/
Télécharger « Xavier Collos.avi » (10 Mo mais ca vaut le coup d’attendre :wink: )
Voila
A+

Excellent !!

Dommage, j’arrive pas bien à tout voir ce que c’est que ces figures de ouf que tu nous fait (je pense que c’est des questions de format video)

Merci ! c’est peut etre que tu n’a pas les codecs Divx : www.divx.com

Z’y comprends rien à ces histoires de formats vidéo
Je passe mon temps à télécharger des logiciels… Bon, je vais essayer pour celui-ci mais on vient de me dire que je n’avais pas un truc (la version 8.1 de DirectX) alors ça peut pas marcher ! screugneugneu !

Bon sinon, c’est cool, j’ai vu que y avait déjà de bonnes réactions sur unicyclist.com
et puis, ça fait toujours de la bonne pub pour les petits frenchies que nous sommes !

C’est du DivX donc si ton pécé peut lire le film de HLM 2003, ça devrait marcher. Je ne crois pas qu’il te faille le dernier DirectX à la mode (sauf si tu crois ce que raconte Microsoft); essaye plutôt avec Classic Media Player (gratuit).

Xavier, ton fichier utilise 750 kb/s pour l’image et le double soit 1536 kb/s pour le son, ce qui est illogique. À la production tu devrais compresser le son en MP3 si l’application le permet.

Yo Xav’… bon boulot!!
Maintenant on sait se que c’est que du STREET!! bravo pour les foot plants, no footers, grinds… tout ça comme à la télé… rien à dire de plus que bravo! :wink:

j’aime bien la descente d’escalier en arrière… je m’y met demain :exclamation:

juste pour te dire bravo c pas mal du tt …tt est bon meme le montage top ,les figure bravo aussi …il fo kca continue comme ca :smiley:

bravo bon film et belle figure. je voudrais juste savoir quelle est la marque de ton mono. merci

C’est un Onza avec un pneu Try All et une selle Koxx one.