nouvelle vidéo de S.Johanneson

Pensez vous que l’on assiste ces derniers temps à du "crankflip spam" ?

• oui
  • non
  • je n’arrive pas à imaginer ce que c’est
  • je m’en fous

0 votant

Pour info :

unicyclist.com/forums/showthread.php?t=52164

Manu

Moi je viens de répondre « oui »…
C’est pas vraiment que ça m’énerve, en fait je m’en fous un peu mais je trouve ça bizarre que d’un seul coup le crankflip soit à la base de la plupart des tricks de street.
En plus, je ne le trouve pas forcement très esthétique… je préfère la façon de rider de Xav, par exemple, qui est tellement fluide et variée. :unamused:
un crankflip de temps en temps, OK, mais que du crankflip, décliné à toutes les sauces, ça saoule et ça peut faire croire que le street c’est ça.
Alors que c’est bien plus (n’est-ce pas Manu? :wink: )

C’est lui qui à rajouté tous les petits commentaires subliminaux ? :confused:

Sinon même si c’est très technique j’ai pas trop aimé, je crois que j’ai vraiment un problème avec lui … par contre un petit + pour la musique ça me rapelle ma jeunesse

:laughing:

waou autant je n’aimais pas nada , autant celle ci est immense , fini le temps où je disais que shaun n’avait pas de style , ce mec est immense !

il est trop fluide dans ces flips( :laughing: ), il ne saute pratiquement jamais sur place , toujours tout en roulant !

si vous n’aimez pas les flips, faites comme il dit: la regardez pas

aussi , peu de personne font les slide qu’il fait , ce type est barge :smiley:

le dernier varialflip 540 est immense , truc de gebar !

je suis toujours impresionner par son style, tous les crank flip qu’il rentre, cette derniere est pour moi la meilleur!
Mais franchement je suis plus impresionner par un video de ryan atkins qu’une de shaun.

OUA !!!

C’est qu’il y en a qui dirait que trop de flip tue le flip, mais la c’est fait avec tellement de fluidité faut arreter !!

Apres c’est un style aussi, mais l’enchainement du style double flip trey flip et varial flip meme si on peut trouver que sa rabache, c’est tous simplement inommable…

Apres il est vrai que le personnage en lui meme n’a pas l’air tres « ordinaire », et c’est vrai qu’il en fait BEAUCOUPS trop, et c’est peut etre cela qui fait que l’on aime pas le genre de mono qu’il pratique ==> LES FLIPS

Arthur fervant protecteur des Flips !!! lool

c’est une video « de travail » sur une figure particuliere, le flip.
faut pas voir ca comme une video « generaliste »

allez voir les videos de jonglage, vous trouverez des enchainements de 10 min sur les variations du mills mess. c’est chiant a regarder, sauf pour ceux qui bossent les variations du mills mess. d’ou le terme « video de travail » …

pis si t’M po, ty r’gard’po !

Ti nicO, moi je fais le crankflip sur le dos

http://www.youtube.com/watch?v=eiy_pkLogGw

encore une nouvelle de shaun , msr carbure a la video :smiley:

je vien de finir de la regarder , elle est nulle , tres nulle

par contre, il n’y a presque pas de flips :smiley:

c’est pas exceptionnel comme vidéo (à l’américaine) mais y’a de jolies figures!

ça aurait pu être pire!

Arreter un peu de faire des commentaire a la con.

Si c’est son truc les crankflip c’est cool, qu’il fasse que ca si il veut, je pense que ca gene personne. Et justement, a faire que ca il pousse les limite et sors de nouveau tricks.

Arretez de critiquer, je pense que ceux qui critique sont trop devant leurs ecran et devraient passer plus de temps sur leurs mono pour arriver a un niveau comme le sien.

Ok, peut etre qu’il se la pete, mais il roule, se fait plaisir et je voie pas le mal la dedans.

Au moins lui il sors des video…

Je plussoie

Ca pousse les limites, ca sort de nouveaux tricks c’est sur, ensuite ça reste une vidéo que j’ai pas aimé.

Ensuite lordzup à raison, « c’est une video « de travail » sur une figure particuliere, le flip. » et là du coup je trouve ça interessant, mais je trouve ça toujours pas joli, on va dire que c’est juste pour exploiter les limites :wink:

ras’ qui pourtant bosse a fond le crankflip depuis 2 jours :wink:

ok il en case vraiment partout et c’est clair que c’est sa figure fetiche, mais faut reconnaitre qu’il le fait vraiment bien alors pourquoi ne pas en prendre de la graine …
et faut quand meme avouer qu’un petit flip avant de poser un grind ça en jète franchement ! 8)

Bon,

Perso, je suis plus un défenseur des flips comme carthur. Principalement pour les sensations et en ce moment c’est ça que j’aime faire.

Certes Zzzag, j’ai bien compris que le street ne se résumait pas à ça, mais pourquoi pas en rajouter au milieu de tout ce qui pourrait se faire sans.
Au milieu d’un saut d’escalier, d’un roll up, d’un unispin, d’un 180, avant un grind… Ca fait la même chose mais avec un flip en plus donc même si il y en a partout, je ne vois pas le problème, c’est la même chose mais en mieux.
Bon, du coup il ne faut pas le considérer comme une figure en soi, mais comme un truc pour rajouter de la difficulté à un autre mouvement. Dans l’idée, ça ne me dérange pas s’il y en à partout, tant que c’est bien utilisé.

Manu

PS : :wink:

Tu as tout à fait raison, mon jeune ami (cela est écrit avec un ton bien condescendant :wink: ).
Mais avec le temps on a (enfin j’ai) beaucoup moins de temps pour rider et beaucoup plus de temps pour râler sur les forums :cry: … Je suis le premier à le regretter.
Je te souhaite de tout coeur que ça ne t’arrive pas.
Peut-être qu’un jour, j’aurais le temps de me mettre au crank-flips et que je n’aurais plus besoin de faire des commentaires de vieux frustré, jaloux et aigri :laughing: :wink:

Ca c’est clair flip grind c’est mon rève (enfin j’en ai d’autre mais celui la en particulier)

ensuite faut rester zen les gens perso j’ai critiqué la vidéo, le niveau je le respecte et pas qu’a moitié et les flips partout me font halluciner à chaque fois, mais c’est pas une vidéo que je prend plaisir à regarder…

Salut,

toujours par SJ, cette vidéo est une invitation lancée à Dan Heaton pour qu’il poste également une petite vidéo.
Dans celle là, il reprend quelques mouvements qu’on a plus l’habitude de voir DH faire, elle est moins « flippy », mais je vous laisse plutot apprécier :

youtube.com/watch?v=hdFDgjCDerc

Manu
Impatient de voir la réponse de DH

:open_mouth:

je reste sans voix; autant les videos de crankflips me passionnent pas (effectivement c’est un peu l’overdose avec lui) mais là quand il fait du street varié; whooooouf le niveau ! parmis les truc qui m’ont laissé sur le cul, il y a cet énorme shifty et le coasting avec un pied sur la fourche et l’autre dans le vide… c’est peut-être pas si difficile à faire mais c’est la première fois que je vois ça.

:slight_smile: Sa va pe etre deplaire a certains mais je prefere la precedante !!

Bien que le nivo soit encore une fois super elevé, celle davant etait encore plus bluffante, mais c’est car je ne suis pas atteint du crank flip spamania …

En fait, cette figure est sympa, mais finalement, ce n’est pas très dur. Personnellement, je trouve que c’est plus facile que le coasting avec les 2 pieds sur la fourche. Ce n’est pas ce qui m’a impressioné le plus, mais ça m’a fait plaisir qu’il fasse une vidéo où il varie un peu plus les figures. J’espère qu’elle sera un peu moins critiquée parceque ce mec a vraiment du talent…