nouvelle video de joe hodge

http://www.youtube.com/watch?v=ARO9Xh-rNaI&eurl=http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=75962&feature=player_embedded

abusé les virage à 90° sur la rampe :open_mouth:

Toujours aussi impressionant et agréable à regarder :smiley:

vraiment decu…
oui il y a quelques jump impressionant mais je la trouve un peu mole…

part 1!

guettez la partie 2 :wink:

pareil, trop d’équilibre sur les barres

On peu pas retirer le niveau impressionant qu’il a.
Mais c’est vrai que c’est un peu mou.

Et surtout pourquoi on voit un sponsor kris holm???

C’est marrant, je me suis fait la reflexion inverse, enfin une video où il n’y a pas que du gros transfert et plus de contrôle, d’arrêtes et de rails.

Vous avez déjà essayé de rouler sur un rail de 5cm de large ? C’est chaud. A deux mètres de haut. Respect.

La culture du trial français est tout dans la bourinitude, et pas dans le controle (heureusement ça change grâce à des gars comme Tom et Max).

Je la trouve impressionante cette vid, par contre Joe est toujours fidèle à lui même, méprisant et du coup ça m’est difficile d’être enthousiaste.

il y a joe campel aussi qui est sponso KH…

Partie 2 : ca.youtube.com/watch?v=mDnkntONKU8

Partie 3 : ca.youtube.com/watch?v=Uf6cAMklY … annel_page

Partie 4 : ca.youtube.com/watch?v=DxUNWThzT … annel_page

Personnellement, moi j’ai adoré, je dirais qu’il y avait un équilibre ( :laughing: ) parfait entre la bourinitude et le contrôle. Toutes ses vidéos devraient être comme ça à l’avenir selon moi.

-Hugo-

Pour moi c’est vraiment gaché par les passages où ils se fout de la gueule des handicapés et des marginaux.

Oui c’est claire ça ce fait pas

:open_mouth: le trick à 0:33! je n’avais jamais vu ça.

Je ne sais pas qui est joe campbell, mais en tout cas celui qui sort dans les vidéos pour KH c’est Max Schulze.

Spencer envoit vraiment de beaux combos. Je trouve qu’ils sont hyper créatifs.

Mouais… du gros niveau, une vidéo plutôt bien fichue, mais quelle horreur ce pseudo fisheye de qualité plus que médiocre… ça gâche tout !

Video plutot sympas meme si le rythme n’est pas assez soutenu (pour moi) un niveau de papa mais un abruti fini…