Nouvelle video de Bonne Année

Nos charmant Tim & Dam nous ont concoctés une jolie petite video pour la nouvelle année
avec un Enzo o meilleur de sa forme un Tim bourrin en spin comme jamais, un Dam qui commence à bien gerer(le salopiaux)
et moi-même .

           En plus super montage de Tim et Dam alors j'éspere que sa vous plaiera ...

http://www.unicyclist.com/index.php?page=gallery&g2_itemId=300002

Bon ba y’a plus qu’à aller s’entrainer après avoir vu ça … Le monocycle parait si facile en voyant votre vidéo ! Franchement vous avez tous un putin de niveau impressionant !

ça me soule … je ne peux regarder les vidéos sur unicyclist, ça ne veut pas lire, le bouton lecture est bloqué … y a t il quelque chose à faire ? Si non peux tu la mettre sur un autre site (j’essaie toujours… :unamused: ).
Dommage je loupe plein de vidéo…

Ghorg :cry:

Salut

Sympa cette vidéo.

Dommage que la plus part du temps on arrive pas à compter tes flilps arthur. D’ailleurs celui ou tu arrives sur un curb par la gauche et que tu fais bien flipper, c’est un triple ou un double seulement ?

Manu

C’est un double flip bien lancé…c’est vrai que c’est dommage, on a eu un problème avec les ralentis, que j’ai découvert après avoir mis la vidéo. Mais on va retravailler les ralentis, et mettre une version de meilleure qualité en ligne.

cool votre video, super sympa et bon niveau !

les musiques sont sympas …
:smiling_imp:

edit: a oui aufaite, il y aurait moyen d’avoir le lien de telechargment ?

Elle est aussi sur youtube à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=9OGFXTnR6sk

Heu Sam, je la mettrais sur le site d’Arthur en téléchargement dans quelques jours.

whouaaaa :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
naaan mais en même j’ai vu vous avez un skate park abrité ca doit jouer !!
pis c’est démoralisant tout le monde est trop fort maintenant en mono ! franchement vous avez pas mal au dos a force de passer toutes ces figures de fous ?!?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan sincérement super vidéo et le son me plait pour une video de mono ! :laughing:

bonne route !

amicalement ciao
jo :wink:

merci d’avoir donner un autre lien, sur youtube ça marche

Bravo pour la vidéo, vous gérez ! :smiley:

D’abord merci de l’avoir aussi mis sur youtube parce que unicyclist.com c’est pas génial pour tout le monde.

Ensuite… Waw !
Ca commence relativement doucement mais franchement ca pète vraiment et au final vous avez vraiment un putain de niveau :open_mouth:
La troisième partie est vraiment impressionante et ca enchaine autant que dans une vidéo « pro »
Enfin malgrès cette partie de fou, je crois que la figure qui m’a le plus impressionée est le warp to unispin, original et technique je suis fan :stuck_out_tongue:

Niveau montage c’est sympa aussi, bonne utilisation de la musique (pour les jump jump jump jump… avec les unispin bien calés par exemple)

Enfin au final une bonne vidéo :wink:
La même avec des spots un peu plus jolis par moment et raccourci d’un chouilla et ce serait parfait :stuck_out_tongue: Peut être quelques ralentis supplémentaires mais apparement c’est prévu :wink:
Chapeau bas les artistes :stuck_out_tongue:

à ce propos, je voudrais attirer votre attention sur le fait qu’il existe d’autres solutions d’hébergement de vidéos
j’ai fait quelques tests et je trouve que Dailymotionest celui qui propose la meilleur qualité et une image de taille importante (plus que youtube par exemple)
en plus c’est français :wink:

fin de la parenthèse

pour télécharger la vidéo, clic droit puis enregistrer le cible sous sur :
edit : désolé le lien marche plus…

Pour télécharger des vidéos depuis Dailymotion, Google Videos, Youtube et d’autres sites, je vous conseille VideoDownloader, une extension (gratuite) pour Firefox.
Ça vous évite d’avoir à fouiller dans le code source de la page pour retrouver l’URI de la vidéo.
Une fois le fichier récupéré, il est souvent en .FLV, il vous faut installer FLV Player (gratuit) pour les lire.

D’autre part, vous avez Keepvid qui capture les flux, donc devrait fonctionner avec absolument n’importe quel site. Mais il est payant.

Tu parles de quoi en disant ça, le warp enchainé avec un warp + body d’Arthur ou la montée avec un début de passement de jambe suivie d’un unispin 360?

J’parlais de la montée (3:20)
enfin c’est surtout l’originalité de la figure et sa beauté qui m’ont frappé, c’est vrai que techniquement y’a plus difficile dans la vidéo… mais j’ai beaucoup aimé ce tricks :wink:

Bon ba merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que la plupart des gens ont aimé la vidéo…Si vous avez encore des critiques à formuler, n’hésitez pas à nous les communiquer, ça ne pourra nous faire que progresser pour la prochaine vidéo…
Et au fait, si quelqu’un connait le nom de la dernière musique d’Outside (pour la partie d’Arthur), je le veux bien parcequ’on ne l’a pas trouvé…

Edit :

Ouai, il est sur ce site : http://monopital.c.la

Tu vas dans vidéo, bonne année…

ou alors il est là : http://www.unicyclist.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=300002

super cette video, c’est que du bonheur et ça donne tellement envie de se démonter à l’entrainement
j’aime beaucoup la montée de Tim à 3:05, le pédalier est à l’horizontal? Il est bloqué?
Merci et Bonne Année aussi!

Ba en fait quand tu veux que le pédalier ne bouge pas, il faut mettre tes pieds, non pas sur les pédales, mais directement sur les manivelles…c’est pour ça que ça ne bouge pas, et c’est donc plus facile d’ensuite faire des unispins (rotation du mono).

je viens effectivement de remarquer ce détail à force de vidéos!

merci

pour atterir sur les unispins je suis d’accord que c’est plus facile d’atterir sur les manivelles par contre je trouve ca plus facile d epartir des pedales en partant des manivelles j’arrive a rien