"Nouvelle" team de mono chez les bretons !

Voilà, je fais ce sujet pour présenter « ma » team de monocycle créée il y a 4 mois environ :slight_smile: Elle s’appelle Mono-Breizh et nous somme 7 dedans.
Nous avons déjà fait une sortie de 3 jours de monocycle avec touts les membres ( difficile car certains sont en côte d’Armor et d’autre au Finistère :confused: )

Donc voila, je voulait la presenter, prévenir les gens et vous invitez à visiter notre site : http://mono-breizh.jimdo.com/
Et notre forum : http://mono-breizh.forumactif.com/

Merci :smiley:

vyni

cool :smiley:
Mo aussi je veux une Team ! :laughing:

Ca serait cool de rencenser tous les monocyclistes bretons

[Mode rabat-joie On] Pitié ! Ajoutez un « s » au bout de « breton » dans le titre ! Mince, quoi, un titre… [Mode rabat-joie Off]

Moi, cette année, je suis à Rennes (la semaine au moins), je ne me déplace toujours qu’à monocycle, mais n’ai pas encore trouvé de deuxième roue… J’avoue que faire du mono à travers la Bretagne profonde me tente bien ! Que ce soit en longue distance, en forêt ou en trial…

Il faudra que je me pointe le mercredi soir au rendez-vous des Mono-stars (club de Rennes). C’est prévu d’ici quinze jours (trop de boulot avant ça)…

A bientôt, j’espère !

Viens sur St-Malo sinon :wink:

ouai mais c’est vers ou que vous faites du mono moi je suis dans le morbihan(lorient).

Your wellcome !

Je suis occasionnellement sur Vannes (weekend, vacances), mais je risque de m’y installer d’ici peu.

J’ai fait un bout de ma première rando rennaise… Génial ! Rennes est en train de devenir ma ville d’adoption. Je regrette amèrement ma chère rando parisienne, mais les rennais sont bien cools. Rester à discuter et trialiser sur la place Hoche à la tombée de la nuit, c’était bien sympa. La prochaine fois, je pourrai sans doute rester jusqu’au bout. J’ai hâte !

Pour Saint-Malo, c’est clair qu’un jour, si des gens se rassemblent, je me vois bien faire le trajet rien que pour le mono (45minutes en voiture depuis Rennes, c’est ça ?). Je ne connais pas la ville mais ne cesse d’en entendre beaucoup de bien. Visiter une ville en mono, c’est comme visiter une ville sous le soleil : tout est plus beau ! A bientôt !

Oui c’est vrai que St malo Est un ville Simpa pour le mono.
Il va peut etre y avoir un convention d’ici peu a dinan Dans les cotes d’armor en Bretagne. Juste pour l’info :slight_smile:

La conv’ a mon avis c’est mort, pas assez de temps. Je me suis est pris trop tard, je vais essayer de voir ça pour plus tard, mais pour sur vous l’aurez votre Breizh’ Conv’ :stuck_out_tongue:

Sinon demain on roule sur St-Malo si des gens sont motivés :wink: