nouvelle photos des Vasipaulette

casiment tout est dit dans le titre, si ce n’est qu’on ne sait pas quand le pc aura fini de les envoyer…
on a aussi fait une nouvelle vidéo (vasipaulette in holidays); les photos sont extraites de ce film (ça vous donne un aperçu).
si y en a qui sont intéressé, on peux leur envoyer par courier, mais si vous êtes trop à la vouloir, y faudra une petite contrepartie (pour les frais d’envoi, moins 5euros).
désolé de faire payer, mais entre les frais d’envoi, le cd, le gravage, la pochette, …

oulala désolé, on a eu quelques petits soucis avec le pc, les photos ne seront disponible que d’ici quelques jours (avant le 25/08, c’est sûr)…

bon, ça, y est, elles y sont (première page de la gallerie)…
donnez nous vos impressions et comentaires !
la vidéo devrait bientôt être télachargeable sur unicyclist community gallery

Excellent !
Notamment les séquences de roulage sur barre, ça me parait absolument inaccessible ce truc…

Dommage que les photos soient si petites.
Combien de temps dure la vidéo ?
Merci de nous dire quand elle sera téléchargeable.

-manu-

Et bien, les Vasipaulettes, félicitation, ça à l’air de progresser fortement !
On va plus du tout pouvoir suivre, là !!! Si vous passez déjà les escaliers à l’envers, je suis très impressionné !
Tiens nous au courant pour la vidéo.
Tchao.

Philippe

merci bien, ça nous motive encore plus !
pour la vidéo, elle dure 2min 5 secs, mais ce n’est qu’une intro (qui résume très bien tout ce que nous savons faire…)
une nouvelle vidéo, la vidéo « complète » est en cour de montage (on a même pas fini de filmer), et devrait être disponible d’ici une petite semaine… elle durera enivron 5min 30 secs … (je vous tiens informé pour les deux vidéos)

y faudra encore attendre u peu:
jusqu’a hier (cela à durer environ une petite semaine), je pouvais pas me connecter à la gallery de unicyclist.com, et maintenant :open_mouth: (Ô miracle !), je peux, seulement je peux pas encore me connecter à la gallery :smiley: (soit disant mon mot de passe ou mon nom d’utilisateur est faux, pourtant ces deux là sont bel et bien juste :laughing: ), mais bon, je crois qu’ils ont dû avoir quelques petits beugs, je vais tout simplement attendre un peu avant de leurs faire remarquer mon problème…
soyons patients…! :slight_smile:

On a mis le temps mais on est arrivé : on a enfin trouver ou caser nos vidéos !
Elles sont donc ici : lemondedumonocycle.fr.st/

Il faut cliquer en haut à droite sur « downloads » , puis sur « les vasipaulettes » :
après cela s’offre à vous le choix entre 2 vidéos :
-le version courte (qui est moin bien) = vasipaulette 1
-le version longue = vasipaulette 2

Pour le moment, vasipaulette 2 marche pas (en tout cas pas avec mon pc… :imp: ), mais Kinguestados devrait réparer ça très rapidement.

Petite précision les deux vidéos font la même taille,donc forcément la qualité de la courte durant 2min 30 sec., est meilleure que la qualité de la plus longue durant 5minutes (et 30secondes environ)…

Mais bon, c’est regardable, c’est le principal… :smiley:

Encore quelques nouvelles photos, en tout terrain princialement, dans des pierier, des buissons…dans la gallerie !