nouvelle marque de monocycle Francaise : ADDICT unicycles

question bete, mais où voir (et télécharger si possible) la dite vidéo ?

tu va dans galerie et aprés video.
Pour telecharger je sais pas si on peut.

c’est moi ou on n’a plus accès au site?? (je voulais voir la vidéo :cry: )

Pareil pour moi, le site est surchargé !

« Bandwidth Limit Exceeded »

au Quebec le site étais ouvert le 12 novembre la video est ouff

mes la pacable de aller sur le site .

Yep, petit dépassement de bande passante, ca a bloqué le serveur, mais tout est revenu dans l’ordre !

Régalez vous!

Ca machais ce matin, aprés ça,marchais plus
puis remarchais et remarche plus
faut de la chanse poury arriver

mouhahahahah archi motivant comme vidéo!!!
elle est super sympas et en plus joe hodges y fais un trafer que j’ai deja fais :smiley:

Non faut juste lire ce que le designer web du site dit! :laughing:

super vidéo
je suis un peu chauvin,mais je trouve les plans pris à Forcalquier sont vraiment trés beau, ya toujours une superbe luminosité la haut
bravo yoggy, beau lancement de ta marque, bon courage t’as fait le buzz !!
tu ne feras que des monos de trial ou bien tout terrain,flat,débutant,12 pouces ?
si j’ai bien compris tu ne vends que des piéces, et pour les montages on appelle romain au CDK pour la France

tu es le bienvenus à Forca le week end de pentecote « y a du jeu dans ta roue » pour mettre un joli pti stand ADDICT

A+ Yvon

Tres bon tout ça , Il y a des monocycle entier de prevu ou non ?

ben en ajoutant un kit roue, des pédales, un cadre, un tube ,un serrage et une selle, je pense que tu n’es pas très loin d’un mono complet :laughing:
oui effectivement ya pas le mono complet de présenté, donc pas de prix non plus, mais ça peut se faire monter à a peu près le prix des pièces j’imagine…

tres jolie pièce tout ca!!! est ce qu’un cadre gravity en 24" avec fixation pour frein est prevu??? si oui je l’attend de pied tres tres ferme!!!

Pas mal pas mal tout ça !
Mais je me permet de faire quelques remarques : Quand vous parlez de la compatibilité (du tube, de la roue), c’est un oublie, ou c’est volontaire, d’ommettre de parler de K1 ? Parce que vous parlez de la compatibilité avec qu-ax, KH, nimbus, mais rien avec koxx. (ou alors c’est réèlement pas compatible avec le matos Koxx mais ça me parrais tout de même bizarre ).
La vidéo est terrible aussi. Niveau de dingue. Juste dommage que le graphisme « dégoulinure » qui a été rajouté sur le cadre de la vidéo cache les nom de musiques et de lieux.

C’est quoi la musique du teaser svp ? si quelqu’un sait ce que c’est…

Pour koxx 1 qui n’est pas mentionné je pense que Yoggi n’avait pas envi de voire marqué koxx sur son site… et je le comprend :imp:

Pourtant Joe a des manivelles K1…

c’est parce qu’il n’y a pas encore de manivelles addict de trial…

Je sais pas si c’est le cas et je ne m’avancerais pas sur une suposition,mais si c’est ce que tu dit, je trouve que ça fait quand même un peu « gaminerie » surtout que Joe roule avec des maniv’ koxx.

Ok au temps pour moi :stuck_out_tongue: