Nouvelle Génération de Monos à Freins à Disques

Magura ce n’est absolument pas la marque bon marché(fabrication allemande et positionnement marketing)… Rien ne t’empêche d’acheter un adaptateur concurrent si d’aventure tu change de taille de disque car comme dit M.K un adaptateur est en général présent dans les kit de frein.

Donc, si je comprends bien.
Avec ma configuration quax muni 26 & manivelles spirit 127/150, il me faudrait en plus :
cdk.fr/mt2-3824.html
cdk.fr/dbrake-3833.html
cdk.fr/fixation-de-selle-kh-3831.html
cdk.fr/extracteur-de-manivel … -3868.html
cdk.fr/adaptateur-isis-3870.html
Est ce bien ça ?
Donc : 99+35+14, 90+8+6,50 =163.4
Je me trompe ?

Pour extraire les manivelles j’ai envie de dire que tu peux y aller avec une cale en bois et un marteau, je vais surement me faire taper sur les doigts pour avoir dit ça, mais le bois ça abimera pas des spirits :wink:

Mouais…
Je préfère assurer le coup et rien abimer…

Vu le prix et l’utilité d’un extracteur, çà ne vaut pas le coup de risquer de flinguer une manivelle.

Oui ! Maos sinon j’ai tout bon pour ce qu’il faut acheter ?

Je pense qu’il manque un service kit pour pouvoir t’adonner aux joies de la purge et réparer les fuites de d’huile.

Là où j’ai un doute c’est sur l’extracteur, il n’y a peut-être plus besoin de l’adaptateur.

Je demande a romain !

Merci de ne pas écouter ce Monsieur ! Un bon extracteur ne coute que 6€ chez Décath

Promis, je ne l’écoute pas !

Rholala, vous êtes bien sages!

Alors,

Effectivement, l’adaptateur est déjà avec l’extracteur.
Pour ce qui est kit de purge, a priori j’en aurais pas besoin dès le début, a voi quand j’aurai plus de sous.
Donc je pense que je prendrai :
Le mt2+d’brake+fixation de selle kh+extracteur quax+frais de port = 164, 90
J’ai rien oublié ?

Alors,

Effectivement, l’adaptateur est déjà avec l’extracteur.
Pour ce qui est kit de purge, a priori j’en aurais pas besoin dès le début, a voi quand j’aurai plus de sous.
Donc je pense que je prendrai :
Le mt2+d’brake+fixation de selle kh+extracteur quax+frais de port = 164, 90
J’ai rien oublié ?

Et bien, s’est commandé !
J’vous tiendrai au courant !