nouveau venu !

HeLlO!!BoN BIn Je Me PRéSEnt:MiHrEtU JeUnE BlAcK A FoNt DaNs Le TriAl
ChUi DaNs La TeAm KeUkLy !! http://www.streetunicylist.skyblog.com :smiley: :smiley:[/url]

Maman ! :cry: :angry: :cry:

Vous croyez qu’il le fait exprès ?

Moi j’aime bien quand y’a des majuscules juste en début de phrase pis des minuscules après. :unamused:

c’est la mode chez les jeunes en ce moment d’écrire n’importe comment…

mais a ce niveau la c’est pathologique…

Sinon, la TeAM kEUklY vend un excellent alcool a base de pomme de terre et d’axe cassé. Et ils le consomment apparement.

ChAKiN SoN écRiTuTrE ChAcUn SoN StYlE!
Si Sa VoUs EmErDe C PaReIl

:open_mouth:

:astonished: :astonished: :open_mouth: :open_mouth:

euh dis moi, t’es toujours comme ça ou c’est juste en ce moment?
parce que c’est grave là… faut pas parler comme ça mon gars, ici on est sur un forum sympa, pour que tout le monde y se comprenne, il est dit que tout le monde y doit écrire pareil… j’t’explique au cas ou t’aurais toujous pas compris : dans un pays, y’a une langue (tu sais le truc qu’on parle là), et tout le monde (presque) parle cette même langue, pour que les autres gens ils comprennent aussi, sinon c’est débile de parler une langue si personne comprend… exemple « arfruguleuxebroux » en Fisalesoi ça veut dire « bonjour » mais vu que personne parle le Fisalesoi, bah je dis jamais « arfruguleuxebroux »…
hé ben sur les forums c’est pareil, tu fais comme si c’était un pays, où tout le monde il écrit français normal, avec ponctuation, minuscules (sauf aux nom propres et en début de phrase, et quelques exeptions, s’entend…)
c’est pas pour rien qu’on dit aux gens de pas écrire en SMS, c’est pour qu’on puisse les comprendre, donc ton écriture CoMmE çA c’EsT rElOu !!

voilà!!

sur ce, bonne journée à toi, en espérant que ça va pas te faire partir du forum, je dis ça simplement pour que tout le monde se comprenne! pour un forum PRATIQUE !!!

en tout cas, bienvenue à toi!

ciao!

Je suis d’accord. Mais j’ai ecrie comme sa que pour me presenter
je me suis enerver car j’ai pas aimer se que des gens ont dit,
mais je reste toujours sur le forum, l’ambiance est cool

Moi aussi j’aime écrire comme toi mais juste avec les o en majuscule ! 8)

Je trouve ca zolie :smiley:

Bienvenue a toi :smiley:

No problemo!!

merci à toi, d’autres n’auraient pas compris…!!!

                 _    _                                     _ _ _ 
  ___ ___   ___ | |  | | ___  ___     __ _  ___ _ __  ___  | | | |
 / __/ _ \ / _ \| |  | |/ _ \/ __|   / _` |/ _ \ '_ \/ __| | | | |
| (_| (_) | (_) | |  | |  __/\__ \  | (_| |  __/ | | \__ \ |_|_|_|
 \___\___/ \___/|_|  |_|\___||___/   \__, |\___|_| |_|___/ (_|_|_)
                                     |___/