Nouveau venu

Salut à tous! :slight_smile:

Voilà, je viens de m’inscrire sur le forum, alors je me présente.
Je m’appelle Hervé, je fais du monocycle depuis… mars ou avril dernier je crois. J’ai commencé avec Cycl’Hop à Sophia.

Je suis surtout branché jongle, et j’aime bien me balader dans les bois en mono.
Par contre j’aime pas les sports co, alors je fais pas de basket et hockey. :blush:

Et puis pour le reste, on apprendra à se connaître avec le temps :wink:

et puis il vien du forum jongle .net
par contre pour le rencontrer c plus dur qd on le crois a paris il et en bretagne qd on pense kil et peinard chez lui dans le midi il et a paris

voila c tou un petit coucou de jongle.net et vive le baton fleur aussi

jeannotmer :laughing:

mdr :laughing:

Oui oui, c’est bien moi… :slight_smile:

j’enchaine sur le post d’RV pr pas vs multipliez les post de presentation, un pti nouvo de plus ds lmde mono, en provenance du forum jongle.net.
jm’y met depuis qq jours et malgrès une agression assez violente du mono sur mon pov genoux avant hier soir jtrip gravvvvv :slight_smile:
sinon pr cki é d autres centres d’interet ba la jongl et l’informatik
sur ce bon trip a ts avk vos monos :slight_smile:

bonjour skeepfree … :slight_smile: :smiley:

Bonjours à tous.

J’en profite aussi pour me présenter, je m’appel damien, j’habite dans la vallée de chevreuse et je suis nouveau venu dans le mono, j’ai découvert ça avec la fac (merci à mes profs :smiley: ) et je m’en suis achetter un une semaine apres avoir commencé.
ça fait un moi que je m’y suis mis.
Sinon je suis un sportif qui touche un peu à tout et voilou.

Du monocycle à la fac, c’est cool! :smiley: t’as bien de la chance, j’aimerais bien qu’à ma fac (Toulouse) ils nous propose ça aussi!!
Isa

Pourquoi est-ce que même connectée, j’apparait encore comme invité??? :frowning:
Isa

Bonjour,

Trimilam : quelle est donc cette fac que tout monocycliste devrait connaitre? Il faut faire de la pub pour elle … et pour ton prof aussi !!!

Isa : re essaye ça devrait aller mieux. Sinon envoyes moi un MP message privé dans la barre en dessous.

Hervé

La fac est la fac de ORSAY, autrement nommer paris 11.
C’est un deug deux de staps, on a pratique de cirque et entre autre monocycle :smiley:
Les profs étaient des profs venant d’autre établissements, et je leurs passe un petit coucou si il sont parmis nous sur le forum :slight_smile:
Et franchement c’était une semaine de stage bien agréable et encore merci à eux!!!

Au college de Rauquemaure (gard 30) ils ont aussi 2 monocycles dans la section sport, c’est mon petit voisin que me la dis quand on à parler mono !
C’est pas mal si ça commence à se démocratiser au college !!!

Bon équilibre !!!

@l@in

Eh bien!
Vu que je ressors mes monos de la cave après quelques années de repos, je me permets de déterrer mon topic de présentation initial.

Je ne dois plus connaître grand monde ici, et vice versa.
Mais quelques questions « matos » m’ont rappelé ce forum. Je sais que vous saurez me répondre pour la remises en état de mes montures :wink:

PS: eh non, je ne suis pas dans la bonne section… elle n’existait pas à l’époque! :unamused: Mr le modo(cycle), si vous voulez déplacer ce sujet, n’hésitez pas! :wink:

2004 :open_mouth:
C’est plus du deterrage là, c’est de la fouille archéologique! :laughing:

Eh oui, j’étais le 66ème inscrit, même avant Yoggi! 8)

Par contre j’ai quelques années de retard; à la CFM 2005 déjà je ne roulais quasiment plus :blush:

T’es né en quelle année Una ? Espèce de fossile :stuck_out_tongue: !

Re-bienvenu RV ! On attend tes questions !

en 1988 :wink: