Nouveau sur le forum

Bonjour
Je me présente Yves 22 ans j’habite à coté d’Annecy mais je bouge souvent !! Je pratique le monocycle depuis 5 ans je fais surtout du cross dans les forêts et de la route et je roule avec un Qu ax 26 pouce
Bien a vous
Yves

4 « J'aime »

Bienvenue ! Tu roules en club ou avec des gens ? Y a des gens qui en font par chez toi ?

Bienvenue à toi !
Il me semble qu’un membre du forum souhaitait créer un club à Annecy, il faudrait le retrouver si tu veux rouler avec quelqu’un d’autre :wink:
Et si tu bouges souvent, n’hésite pas à chercher d’autres monocyclistes avec lesquels rouler. On est un certain nombre dans la région !

Ouaip, deux « anneciens » ici :

Je vais voir peut-être m’inscrire dans un club mais il faut d’abord que je me rachète un bon monocycle genre un 29 pouce mais j’en trouve pas d’occasion pour le moment. Si vous avez des piste je veux bien !!

1 « J'aime »

Poste dans #achats et n’hésite pas à nous soumettre les annonces leboncoin si tu en trouves, pour avoir nos avis :slight_smile:

Ici chez moi, celui de gauche sur la photo

Bonjour,
Effectivement j’aimerais monter un club, monocycle74, mais en raison des événements, les choses ont été décalées dans le temps.
Dis m’en un peu plus, où tu habites, où tu pratiques…
Moi, j’ai quelques années de pratique et aussi quelques années d’âge au compteur, mais je ne fonctionne qu’avec passion(s).
Bernard Humbert dit renardberbère.

1 « J'aime »