nouveau sur le forum j habite angers et 12 ans

voila j aimerais savoir si il ya des jeunes de 10 a 20 qui se retrouvent a angers parceque je me sant seuls devant chez moi et j aimerais savoir si quelqun connait qlqun qui vent un qu-ax cross 20" .

A angers, ca bouge le monocycle !

monocycle.info/article.php?num=386

Bienvenue
j’ai un qu-ax 20" mais pas cross ><’

bienvenue sur le forum
je vais voir si je connais quelqu’un
qui serait interesser mais sa m’etonnerais

moi j’vends un cross 20"!!!
affaire à saisir!!!en plus je passe a angers la semaine prochaine ou celle d’apres,je pourrais donc t’apporter direct chez toi le mono!(mhmhm normalement … :unamused: )
mp moi!

Salut,
Nous on est sur Tours donc si tu veux passer…tu es le bienvenu !! :wink:

c quoi ton qu-ax 20" PunKomatiK ?Pasque je voudrais faire du trial ac. :smiley:

Merci de faire des phrases complète avec des mots entiers dedans.
Marc

je vends mon qu-ax jauneà 150€…

et 2 ou 3 autres monos.

je passerais sur angers en septembre.

ok cool c’ est quoi les autres?

il faut cliquer sur deux ou trois…

ou cici :

acun.fr/forum/viewtopic.php?t=681

yep ! atteds la rentrée que l’on soit au complet et viens donc faire un tour à l’association MARABOULE, le lundi et mercredi soir de 20h30 à 22h30, plan sur le site de l’asso (en tapant sur google tu trouveras facilement).

Sinon on a aussi une balade en ville le jeudi soir, juste pour rouler pour certains et se défouler sur deux trois spots pour d’autres !

Mais là encore attends septembre pour que vraiment ça reparte, là avec les vac ça doit etre moi, je dis « ça doit » car pour ma part étant étudiant j’y suis plus non plus, pas avant sept donc.

A+ !

je suis d’angers(enfin pas trp loin)sur angers ya:saturnin,tomono,limoon,yoy,et d’autres que je connais pas^^

salut!
je suis d’angers en effet!

tient, voila le site d’angers: les-oulguidons.durab.fr/

a bientot :wink:

Je vois que ton mess date de cet été, donc tu ne devrais plus être un grand débutant, je ne te serais donc d’aucune aide… (moi gros débutant, moi Angers aussi). Bon courage!

:open_mouth: c dur une selle…

tu verra par la suite, que la dureté de la selle est loin d’égaler la dureté des pédales^^ si tu n’a pas pensé, achete toi vite des proteges tibia :wink:
et bonne chance pour ton apprentissage !