nouveau sur ce forum, ma p'tite présentation.

Bonjours,
Depuis près de un ans que je consulte ce forum, il ne m’a jamais décu par sa richesse !
J’a enfin décidé de m’inscrire sur le forum, car je pense faire des propositions de sorties (avec un ami) sur Le Havre.
Je fait du monocycle depuis l’age de 10ans, et j’en ai 15. Je pratique surtout le monocycle dans une école de cirque, et je fait du trial depuis 2 ans environ (je m’entraine à monter de plus en plus haut, mais je fait aussi un peut de freestyle : marcher sur le pneu, faire des montées qui changent de l’ordinaire, etc…)
Si quelqu’un du Havre s’ennuie, qu’il n’hésite pas à me contacter pour faire un coup de mono, je suis souvent dispo :wink:

cool enfin un freestyler (abandonne le trial, c’est pour les tapettes :laughing: )

heu… brunomono, ilv y a un malentendu : je suis pas vraiment un freestyler, je découvre, j’en fait juste un peut rien d’exeptionel ! (par contre un de mes potes est arrivé a faire le 180 en une heure il me dégoute…)
je suis pas axés freestyle ou trial je fait un peut des 2 c’est tout

oui mais tu vas progresser t’inquiet :wink:
en faite je disais ça pour charrier les trialistes et aussi par ce que en france il n’y a pas beaucoup de gens qui ont un freestyle et encore moins qui continue à en faire après quelque année de mono

Slt Koroma,

Bienvenue à toi et à ton mono

merci crinoux, merci aussi de la part de mon devil gold (je passe le message)

Je te souhaite surtout une bonne progression dans ton nouveau loisir…

Perso, je ne connais ta ville que pour son « ex-circuit » de R/C auto dans les entrepôts des quais du Havre. Une autre de mes passions…

Salut les gens, je profite du sujet de koroma pour me présenter également, je viens de m’inscrire et donc je fais comme tout le monde, hop! présentation.

Bon voila ça fait plus de 2 ans que je fais du mono, j’arrive pas à décrocher, au contraire, je suis de plus en plus accro et il suffit de participer à un petit rassemblement de monoérectus (en mayenne) pour être encore plus à fond… qu’elle tristesse… :laughing:

Sinon je recherche des trialistes, sur Chartres, en beauce, le plat pays… (et je t’emmerde Brunomono :wink: )

enfin déjà si je pouvez trouver des monocyclistes sur chartres… ça serait très beau.

Bon ben bonne journée à tous

Salut tout le monde moi aussi je profite de ce sujet pour me présenter.

Après avoir arpenté ce forum pendant plusieurs jours, je me suis rendu compte que j’étais le seul monocycliste (du moins connecté à internet) de ma région. (Si je me suis trompé dites le moi, je fais une depression liée aux remarques subtiles des passants et je suis seul pour les affronter :smiley: )

J’ai commandé mon premier monocycle (24" débutant) à peu près à Noël et en 1 semaine j’ai réussi à rouler. Un peu après j’ai commandé un Qu-ax cross 24", je voulais faire du tout-terrain. Puis j’ai commencé le trial avec le cross 24" mais j’ai vite compris qu’il n’etait pas adapté donc je viens juste de commander un Devil.

Voila a bientot

Matib

Comme tu n’indiques pas la région, tu ne risques pas d’être contredit…

Ah oui effectivement je ne risque pas d’avoir de réponse.

Je suis dans les Hautes Pyrénées. D’ailleurs le MTT est assez agréable ici (en descente!)

salut et bienvenue

sinon le mieu et de toucher un peu à tout (trial flat freestyle sport co …)

bonne progression

Ben je pourrais pas t’aider matib, je suis à Chartres (Eure et Loir) en Beauce et il n’y a pas grand monde non plus, ou alors je les croise pas beaucoup

Il faudrait faire une carte de France où sont indiqués tous les adhérents à la FFM. Ca pourrait aider les gens tout seul comme moi ou vivien pour trouver des personnes avec qui rider.

monocycle.info/trombi.php

Merci
Depuis quand elle existe cette carte, je me rappelle pas l’avoir déjà vu ?

Bien sur personne n’habite dans le 65 :frowning: :frowning:

Tu regardes a côté des icones acceuil, club, calendrier, forums; il y a Le trombinoscope de marqué, ça fais depuis la nuit des temps qu’il est là, mais il n’est pas bien à jour, la preuve je ne suis aps dedans alors que j’ai payé ma cotisation!!! :unamused: :wink:

bienvenue a toi koroma
je suis nouveau sur le forum aussi et je suis du havre
je pratique le mono de cirque depuis mes 9ans et g commencé le trial il y a 1semaine ( je fais des 180, 360, marche avant et arrière , sauts de 40cm…)
g 17ans et cherche aussi du monde sur le havre
bon ride a tous !

bienvenue!

ya également la google map, je recherche et j’édit :wink: sinon bienvenue à vous!

Voila, de rien! (même si elle est loin d’etre complete!)