Nouveau onza

voilà tout est là…
http://www.einradladen.net/shop/show_product.php/products_id/135
en gros le prix du devil… un équivalent quoi…

assez simpa même si je n’aime pas du tout la selle
je prefere l’argement le devil…

question: si ont fais un gros gap, en atterissant le pneu va venir s’applatire contre la paroie interne de la jante…
et vus le tête des trous, j’aurais peur pour ma chambre a Air

jpense que qu’il y aurait déchirage de la chambre a air!

les « piques » ne sont pas pointus et cela revient au meme que le jantes KH ou devil pércées

j’ai cette jante sur mon trial et elle est vraiment bien
aucun risque de perçage de chambre, le fond de jante protège parfaitement
c’est une jante bien large ce qui est pratique sur les sauts de coté en dévers, le pneu même moyennement gonflé se déforme moins
par contre je trouve dommage qu’ils conservent cette fourche qui je trouve est un peu trop large notamment par rapport à une kh ou aux anciennes onza (dont j’ai d’ailleurs un modèle qui traine, avis aux amateurs)

Pour moi, au vu de la photo, les manivelles font un peu légères… Ce n’est peu être qu’une impression. :question:
Mais le look change!

Le truc c’est que ce que tu vois, c’est pas la paroi interne. Et il y a toujours une bande protectice pour la paroi interne car dès que tu gonfles ton pneu la chambre à air est préssée contre cette protection.

Quelqu’un a une idée de la surpréssion dans le pneu suite à un drop ?

Manu

oui, merci (j’ai gonflé mon pneu à bloc hier et en effet la paroie interne retient la chambre a Air
merci comème…

il on laisser le seul gros default du onza 2005…la fourche!
avis au sadomaso cette fourche es pour vous :smiley:

la selle est exellente 8)