Nouveau mono

hello
je sui trop content je vien de cammander mon nouveau mono,QU’AX 24 pouces renforcé…

version cross ou muni ?

crosse je croi je mimagine déja comme sa va changer du 20’'de merde ( le mono lui meme)

entre un 20" et un 24" c’est pas les mêmes possibilités

jai été chercher mon 24 c’est trop cool le 24

oui, en cross c’est vraiment fabuleux

aprés l’étape suivante est de monter un frein dessus, c’est vraiment plus que génial tu verra

sur un 24 ?

Je lai testé en forait environ sept km en 50 min c’est la classe, les descentes son vraiment magnifiques mais le grandes montés sont vraiment très dures et tres fatigantes

Pour 13 an 1m50 sa va tout juste pasque c’est quand meme grand un 24 de crosse jai du racourcir la tije de selle, et pas qu’un peut

Petites questions a propo de freins: je sait que je peut en metre car mon cadre est fait pour mais comment se fait il que les manivelles ne tournes plus quand il y a le frein je ne comprends pas le system. a vautre avis sa couterait combien de metre un frein ?

pour un mono comme sa 455 francs suisses (un peut pres 330 euro) vous trouves sa correcte ? j’aurai pu lavoi 100 fr de moin mais dans se cas la il n’aurai pas de moyeu renforcé…

le frein aide tes jambes lors des descentes
en utilisant convenablement ton frein (ce qui demande un peu d’entrainnement) tu arrivera a doser ton freinage afin de ne presque plus avoir a retenir le mono avec tes jambes.
tu pédalera ainsi normalement et ne te feras pas emporter par l’inertie de ton monocycle dans la descente, tu verra c’est vroment énorme

aprés, pour les prix, j’en sais trop rien, je coris que c’est autour de 100 euros mais sinon je peux te conseiller un nricolage maison, c’est largement faisable

ok merci beaucops!!