Nouveau mono dans le 06

Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !

Je me présente , Alex 28 piges amoureux des engins casses gueules . :smiley:
Je veux à tout prix débuter dans le mono , déja pratiquant de moto , vtt cross country , de descente du skate wavebord du roller et je cherchai un engin capable d étencher ma soif de défit : le mono !
reste que je vais surement apprendre seul , et pour apprendre , il faut en avoir un , donc coisir son premier mono et c 'est là que je compte sur vous .
Je suis donc dans le 06 si ca dit à certain de venir rouler avec moi dans trois ou quatre fractures du tibiat … lol vous êtes les bienvenus . - Alex -

Je te conseil si tu veux faire du mono, de prendre un monocycle pas cher genre 20/50 euros sur leboncoin, ebay.
La meilleur façon de réeussir et de persévérée :wink:

cyclhop.free.fr/

Pas très loin de chez, toi, l’un des clubs les plus actif de France…

TROP TARD … :laughing: j ai craqué sur un mono de débutant … un qu ax luxus 20" , tout noir . J ai écumé les annonces en vain , il n y avait que des trucs rincés ou pas a ma taille 18" par exemple ou des mono a ma taille en bon état mais si tu tiens compte du prix de la vente et du prix de l envois , ben… tu te dit qu a dix euros pres t en a un neuf .
Alors je commencerai avec mon QU-AX , deja avec sa fourche carrée c est déja pas mal . Apres peut etre un pneu plus large pour gommer un peu lors des prochaines figures mais … déja j apprends à me tenir dessus . Si tout va bien , je le reçoit lundi !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci bien j en avais jamais entendu parlé , pourtant , des monos en 28" en ballade sur le bord de mer en bas de chez moi ca doit pas passer inaperçu ?
je viens de les contacter , merci encore !

Tu Dois avoir trop hâte quand jallais reçevoir mon monocycle trial moi en tou cas javais hâte =) :smiling_imp: :smiling_imp: :wink:

Tu Dois avoir trop hâte quand jallais reçevoir mon monocycle trial moi en tou cas javais hâte =) :smiling_imp: :smiling_imp: :wink:
[/quote]
en fait je suis en total déprime … je compte les heures , le temps est affreusement long . Enfin , le colis est partit ce matin , si j ai une chance de cocu je le reçois demain !!

en fait je suis en total déprime … je compte les heures , le temps est affreusement long . Enfin , le colis est partit ce matin , si j ai une chance de cocu je le reçois demain !!
[/quote]
Mdr :mrgreen: Et la sa annoces de la neige le facteur passe pas :smiling_imp:

Allez courage sa fait que 1 semaine de plus :laughing:

Mdr :mrgreen: Et la sa annoces de la neige le facteur passe pas :smiling_imp:

Allez courage sa fait que 1 semaine de plus :laughing:
[/quote]

ouais … il a interet a le monter le colis … sinon … PAS D APERO ! ou pas d etraines … :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
je l appelerai tout les soir dans le style " allo ? tu aimes les films d horreurs ? devine ou je suis ! " mdr